Publicité
Accueil > Revue de presse > Ricerca
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-08-25
Revue de presse

Tags: Ricerca -  Desmond Cave -  directeur -  developpement commercial -  Europe - 
Ricerca nomme Desmond Cave au poste de directeur du développement commercial pour la région Europe  - Revue de presse
Ricerca nomme Desmond Cave au poste de directeur du développement commercial pour la région Europe

CONCORD, Ohio--Ricerca Biosciences, LLC a le plaisir d'annoncer l'arrivée dans ses rangs de Desmond Cave au poste de directeur du développement commercial pour la région Europe. Desmond Cave, qui sera basé au Royaume-Uni, aura pour principale fonction de vendre la gamme complète des services d’exploration et des services précliniques de Ricerca au secteur pharmacologique et biotechnologique, ainsi que des services liés à l'environnement et à la toxicologie industrielle. Sa mission sera de développer des contacts et de construire des relations d'affaires avec les clients actuels et prospectifs. Il devra également mettre en œuvre des stratégies génératrices de croissance des revenus.

Publicité

Avant de rejoindre Ricerca, Desmond Cave dirigeait une équipe de développement commercial au sein d'un ORC (organisme de recherche sous contrat) renommé, où il a assuré la coordination des activités en Europe, en Inde et en Australie. Avec plus de 25 années d'expérience dans le secteur de la recherche pharmaceutique et plus particulièrement dans le domaine préclinique et toxicologique, c’est un expert en matière de développement de propositions et de rationalisation des processus pour répondre à l’attente des clients.

« Nous sommes ravis d'accueillir Desmond dans notre équipe de développement commercial. Ricerca est le seul ORC axé sur les premières étapes du développement médicamenteux capable d'offrir de vrais capacités en matière de propriété intellectuelle et d’IND », a déclaré Mark Crane, le vice-président de la division développement commercial. « L’alliance de nos capacités avec les antécédents prestigieux de Desmond dans ce domaine devrait avoir des conséquences positives pour nous sur le marché européen. Cette annonce marque une nouvelle étape importante dans le développement de notre clientèle et démontre une fois de plus notre capacité à attirer des personnes de haut niveau dans notre organisation. »

Article écrit le 2008-08-25 par Ricerca
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de Ricerca Biosciences

Ricerca est le seul organisme de recherche sous contrat (CRO) nord-américain grâce auquel les compagnies pharmaceutiques et les sociétés de biotechnologie peuvent faire passer leurs molécules de la propriété intellectuelle jusqu’au statut de nouveau médicament de recherche. Nos installations ultra modernes dans lesquelles travaillent plus de 300 scientifiques et assistants, offrent tous les services d’exploration et de mise au point requis pour mener des cibles ou candidats-médicaments jusqu’au dépôt d’une demande de nouveau médicament de recherche (IND). La capacité unique que possède Ricerca à intégrer de façon homogène la chimie et la biologie, conjuguée à des services de rédaction de rapports et des services réglementaires basés sur un seul et même site, permet aux entreprises d’atteindre leur destination préclinique, plus rapidement et sans détours.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.