Publicité
Accueil > Actualité médicale > Hématologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2008-08-25
Actualité médicale

Tags: directives -  caillots -  sanguins -  femmes -  enceintes - 
Nouvelles directives concernant les caillots sanguins pour femmes enceintes - Actualité médicale
Nouvelles directives concernant les caillots sanguins pour femmes enceintes

Les recommandations concernant les caillots sanguins soulignent les défis auxquelles font faces les populations pédiatriques et pré-chirurgicales.

Publicité

De nouvelles directives factuelles portent sur la prévention et la prise en charge de la thrombose chez des populations clé de patients et renforcent les recommandations liées a l’usage routinier de thérapies préventives. Publié comme supplément a l’édition de juin de CHEST, revue à comité de lecture de l’American College of Chest Physicians (ACCp), Antithrombotic and Thrombolytic Therapy: ACCP Evidence-Based Clinical Practice Guidelines, Eighth Edition fut développé par une équipe internationale de 90 experts et inclut plus de 700 directives les plus exhaustives concernant la prévention, le traitement et la prise en charge sur le long terme des maladies thrombotiques. Les directives incluent des chapitres sur les défis de la prévention et du traitement de la thrombose chez les femmes enceintes et les enfants, ainsi que de la prise en charge des patients péri- et postopératoires, tout en renforçant les directives précédentes liées a l’usage routinier des thérapies préventives, y compris l’aspirine.

« Pendant des années, les cliniciens ont fait face à des défis pour ce qui est de la prévention et de la prise en charge de la thrombose chez les femmes enceintes ou les patients nécessitant une chirurgie, » signala le président du comité d’examinateurs des directives, Docteur Jack Hirsh, FCCP, Henderson Research Center, Hamilton, ON, Canada. « Les nouvelles directives portent sur plusieurs problèmes concernant la thérapie antithrombotique et fournissent aux cliniciens une variété d’options de soins pour des groupes spéciaux de patients. » Les thérapies antithrombotiques et thrombolytiques sont utilisées pour prévenir et traiter la thrombose ou la coagulation sanguine ayant lieu dans les artères, les veines et le cœur.

FEMMES ENCEINTES

Les nouvelles directives de l’ACCP portent sur des problèmes stimulants auxquels font face les femmes enceintes ou qui désirent le devenir tout en se soumettant à une thérapie antithrombotique. Les femmes enceintes prenant des ...

Page suivante (2 / 5)

Article écrit le 2008-08-25 par © Copyright InformationHospitaliere.com
Source: American College of Chest Physicians - "EurekAlert!, a service of AAAS" - InformationHospitaliere.com Accéder à la source

Mots clés: directives caillots sanguins femmes enceintes


Publicité

En savoir plus

The guidelines are endorsed by the American College of Clinical Pharmacy and the American Society of Health-System Pharmacists. For a copy of the new guidelines, please visit www.chestjournal.org.

ACCP represents 17,000 members who provide patient care in the areas of pulmonary, critical care, and sleep medicine in the United States and throughout the world. The mission of the ACCP is to promote the prevention and treatment of diseases of the chest through leadership, education, research, and communication. For more information about the ACCP, please visit www.chestnet.org.