Publicité
Accueil > Revue de presse > Fluidigm Corp.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-08-28
Revue de presse

Tags: LGC -  circuits fluidiques integres -  Fluidigm - 
LGC investit dans la technologie des circuits fluidiques intégrés de Fluidigm  - Revue de presse
LGC investit dans la technologie des circuits fluidiques intégrés de Fluidigm

Le premier système BioMark™ pour l’analyse génétique au Royaume-Uni.

Publicité

SAN FRANCISCO SUD, Californie et LONDRES--Fluidigm Corporation, l’inventeur des circuits fluidiques intégrés (IFC), a annoncé aujourd’hui que LGC, un leader international en matière de services de laboratoires et de normes de mesure, venait d’acheter un système BioMark™ destiné à l’analyse génétique pour son utilisation dans ses laboratoires du Royaume-Uni. Le système, avec sa technologie de circuit fluidique intégrée, ajoute la technique PCR à la gamme de capacités existantes de LGC, qui comprend la PCR quantitative, le génotypage, l’expression génique, la variation du nombre de copies et la quantification absolue pour le séquençage.

L’ajout de la technologie IFC au portefeuille de LGC va encore accroître l’éventail de services actuellement offerts par LGC à ses clients. LGC est la première société du Royaume-Uni à acheter le système. Le travail initial de LGC avec la technologie IFC sera axé sur la PCR numérique et les opportunités d’expression génique au sein de la division de recherche et de technologie (Research & Technology Division) de la société, mais d’autres applications sont prévues au sein des trois autres divisions de la société : division des normes de LGC (LGC Standards), division des sciences de la vie et de l’alimentation (Life & Food Sciences) et division d’expertise légale de LGC (LGC Forensics).

« Nous sommes impatients de travailler avec LGC pour apporter les circuits intégrés de Fluidigm pour la biologie aux chercheurs britanniques », a déclaré Gajus Worthington, le président-directeur général de Fluidigm. « La réputation de LGC en ce qui concerne la qualité stricte, en fait un partenaire idéal pour présenter les capacités particulières de la technologie des circuits fluidiques intégrés et notre système BioMark aux chercheurs des sciences de la vie. En tant que leader international en matière d’excellence scientifique et de mesure technique, LGC convient parfaitement à l’exploitation des opportunités croissantes ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2008-08-28 par Fluidigm Corp.
Source: Business wire

Mots clés: LGC circuits fluidiques integres Fluidigm


Publicité

En savoir plus

À propos de LGC

LGC (www.lgc.co.uk) est une société scientifique internationale, un leader du marché des services d’analyse, d’expertise légale, de diagnostic et de normes de référence. En tant qu’entreprise moderne et innovante, LGC fonctionne dans des domaines socialement responsables qui sous-tendent la sécurité et la santé publiques, ainsi que la réglementation industrielle, pour les ministères britanniques et les clients blue chip.

Sur le plan international, la société LGC exerce son activité par le biais de quatre divisions : la division d’expertise légale de LGC (LGC Forensics), la division des sciences de la vie et de l’alimentation (Life & Food Sciences), la division des normes de LGC (LGC Standards) et la division de recherche et de technologie, qui comprend des laboratoires spécialisés pour la fourniture de contrats dans le cadre des services de l’innovation, des universités et des compétences (Universities and Skills (DIUS)) et répondre à son rôle désigné d’institut national de mesure britannique (National Measurement Institute), pour l’analyse chimique et la bioanalyse.

Notre méthodologie répond tout à fait à la norme internationale ISO 17025. Avec son siège installé à Teddington, dans le Middlesex, la société LGC emploie plus de 1200 personnes dans 21 laboratoires et centres en Europe et en Inde. Privatisée en 1996 et détenue à présent par des fonds majoritaires gérés par LGV Capital, la société LGC a été fondée il y a plus de 150 ans en tant que laboratoire national de chimie (laboratory of the Government Chemist), une fonction statutaire conservée par LGC à l’heure actuelle.

À propos de Fluidigm

Fluidigm développe, fabrique et commercialise des systèmes IFC (circuit fluidique intégré) exclusifs qui améliorent considérablement la productivité dans la recherche en sciences de la vie. Les IFC de Fluidigm permettent d’effectuer simultanément des milliers de mesures biochimiques sophistiquées sur une échelle volumétrique infime. Ces « circuits intégrés pour biologie » sont obtenus en miniaturisant et en intégrant des composants de manipulation liquides sur un seul dispositif microfabriqué. Les systèmes IFC de Fluidigm constitués d’instrumentation, de logiciels et de circuits IFC à usage unique, augmentent le débit, réduisent les coûts et améliorent la sensibilité, par rapport aux systèmes de laboratoire conventionnels. Les produits Fluidigm n’ont pas été homologués ni approuvés par la Food and Drug Administration quant à leur utilisation comme outil diagnostic et ne sont disponibles que pour la recherche.

Pour en savoir davantage, consultez le site www.Fluidigm.com.

Fluidigm, le logo Fluidigm, Topaz, BioMark et NanoFlex sont des marques de commerce de Fluidigm Corporation.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.