Publicité
Accueil > Revue de presse > EBD Group
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-09-03
Revue de presse

Tags: BIO-Europe 2008 -  compagnies pharmaceutiques -  monde -  Mannheim -  Heidelberg - 
BIO-Europe 2008 : Les plus importantes compagnies pharmaceutiques au monde et les négociateurs les plus connus du secteur se préparent à trois jours de partenariat intensifs à Mannheim/Heidelberg  - Revue de presse
BIO-Europe 2008 : Les plus importantes compagnies pharmaceutiques au monde et les négociateurs les plus connus du secteur se préparent à trois jours de partenariat intensifs à Mannheim/Heidelberg

CARLSBAD, Calif. & WASHINGTON--Les chefs de file de l’industrie de la biotechnologie se rencontreront encore une fois à l’occasion de la conférence BIO-Europe, la plus importante conférence indépendante sur le partenariat qui se tiendra à Mannheim/Heidelberg, en Allemagne, du 17 au 19 novembre. Dans un contexte où la négociation dans le secteur biotechnologique demeure le facteur le plus excitant des marchés de la recherche des médicaments, la conférence BIO-Europe de cette année promet d’atteindre des nouveaux sommets dans l’organisation des rencontres de partenariats de qualité. Dans le cadre de la conférence, des informations nécessaires pour la recherche des opportunités, à l’ère de changements importants touchant le secteur de la biotechnologie, sont également mises à la disposition des participants. Plusieurs conférenciers et prescripteurs les plus respectés du secteur se rendront au « Rhein-Neckar biotech super cluster » afin de se pencher sur les problèmes, les nouvelles approches en matière d’affaires, les tendances au niveau de la réglementation qui sont des éléments cruciaux pour le succès à long terme de la biotechnologie.

Publicité

Un des thèmes centraux de BIO-Europe 2008 sera le partenariat dans un contexte de mondialisation du marché de la biotechnologie. La conférence comportera également des ateliers de travail interactifs animés par de experts reconnus du secteur sur des sujets émergeants et importants tels que la compréhension des éléments clés pour l’entrée sur le marché des États-unis et le partenariat avec les entreprises américaines ; la façon de négocier en Chine ; la négociation avec les entreprises japonaises ; et la façon de s’adapter aux modifications de la loi sur les brevets aux États-unis.

Parmi les autres points forts de la conférence on peut mentionner la 6e session plénière annuelle, à ne pas manquer, intitulée "A Day in the Life of Experienced Deal-makers" (« Une journée dans la vie des négociateurs chevronnés. »). Animé par James Watson, Administrateur délégué et Directeur de Merchant Banking, Burrill & Company, cet atelier verra également la participation des notables du secteur tel que Andrew Gengos, vice-président, Stratégie et Développement Corporatif chez Amgen; Mark McDade, Vice-président exécutif chez UCB Pharma; Dr. Simon Moroney, CEO chez Morphosys; John Goddard, Vice-président exécutif et Responsable global de la planification stratégique et du Développement des activités chez AstraZeneca; Simon Turton, Administrateur délégué chez Warburg Pincus et William Ringo, Vice-président exécutif, Stratégie et Développement des activités chez Pfizer. Ce forum très populaire et provocateur promet de maintenir la tradition avec des débats animés et pertinents sur les problèmes importants de la négociation stratégique par certains des noms les plus connus du secteur de partenariat en biotechnologie.

L’une des tâches les plus ardues du secteur biopharmaceutique est d’expliquer la valeur des nouveaux médicaments aux divers interlocuteurs, avec lesquels il doit interagir, qui sont particulièrement intéressés à minimiser la valeur des nouveaux médicaments sur le système. La démonstration réussie de ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2008-09-03 par EBD Group
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

À propos de BIO-Europe

BIO-Europe est la plus importante conférence indépendante sur le partenariat de l’industrie mondiale de la biotechnologie. Des délégués provenant de toute la chaîne de valeur du domaine de la biotechnologie participent à la conférence BIO-Europe afin d’identifier, d’initier et de former des relations stratégiques qui font avancer leurs activités. La conférence sur le partenariat annuelle de BIO-Europe attire pas moins de 2 200 participants de l’industrie provenant de plus de 50 pays et représentant plus de 1 250 compagnies, au cours de trois journées consacrées à des activités de réseautage intensif. BIO-Europe est organisé conjointement par l’EBD Group et le Biotechnology Industry Organization en partenariat avec le « European Biopharmaceutical Enterprises ».

A propos du Groupe EBD

Le Groupe EBD est l'entreprise phare du partenariat dans le secteur mondial des biotechnologies. Depuis 1993, les entreprises du secteur des sciences de la vie ont mis à profit les conférences de partenariat, la technologie et les services du Groupe EBD, dans le but d’identifier des perspectives d'affaires et de développer des relations stratégiques qui sont les éléments moteurs de leurs activités.

Les conférences du EBD Group sont organisées en collaboration avec les partenaires leaders de l’industrie et les organismes de commerce internationaux. Elles comprennent BIO-Europe, la plus importante conférence indépendante sur le partenariat dans le domaine des sciences de la vie (organisée conjointement avec BIO, Biotechnology Industry Organization); BIO-Europe Spring® ; BioPharm America™ (l’événement de partenariat de l’Amérique du nord de EBD) ; BioEquity Europe (organisée conjointement avec BioCentury Publications et BIO) ; et EuroMed Tech, l’événement sur le partenariat pour le secteur de la technologie médicale avancée.

Le nouveau service de partenariat partneringONE™, basé Sur l’Internet de EBD est également utilisé dans plusieurs événements tiers à travers le monde. En sus des conférences, les consultants d’EBD proposent une assistance personnalisée aux entreprises cherchant à octroyer ou se faire octroyer des produits et des technologies sous licence ou non. Les bureaux du EBD Group se trouvent aux États-unis et en Europe. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.ebdgroup.com.

À propos de BIO

BIO représente plus de 1 200 sociétés de biotechnologies, institutions académiques, centres biotechnologiques d'états et organisations connexes à travers les États-Unis et dans 30 autres pays. Les membres de BIO participent aux recherches et au développement de produits novateurs biotechnologiques dans les domaines de la santé, de l'agriculture, de l’industrie et de l'environnement. BIO organise également le BIO International Convention, le rassemblement le plus important du secteur de la biotechnologie, en collaboration avec des investisseurs importants du secteur. Il organise aussi des rencontres de partenariat à travers le monde.