Publicité
Accueil > Revue de presse > Carestream Health, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-09-03
Revue de presse

Tags: Carestream Health -  radiographie numerique -  sans fil - 
Carestream Health présente son nouveau système de radiographie numérique sans fil pouvant réduire le délai d'attente du patient  - Revue de presse
Carestream Health présente son nouveau système de radiographie numérique sans fil pouvant réduire le délai d'attente du patient

Système novateur assurant efficacité accrue et soins de santé à prix réduit.

Publicité

ROCHESTER, N.Y.--Un appareil d'imagerie numérique sans fil révolutionnaire de Carestream Health, Inc. pourra accroître le rendement du personnel médical et réduire les délais dans les salles d'attente. Carestream Health figure parmi les plus grands fournisseurs mondiaux d'appareils d'imagerie médicale et de solutions TI en soins de santé.

Le CARESTREAM DRX-1 System, maintenant au stade final de sa mise au point, pourra accélérer la durée des examens radiologiques généraux, actuellement effectués au moyen d'appareils classiques composés d'un écran et de pellicule photo. L'examen radiologique classique nécessitant de multiples images prendra moins d'une minute. Heureuse nouvelle pour le patient, mais aussi pour les services de soins de santé, qui doivent traiter plus de patients chaque jour sans nécessiter de personnel ni de salles supplémentaires.

L'installation de ce nouveau système de radiographie numérique est bien plus abordable que celle des systèmes concurrents, car ces derniers exigent la rénovation complète des salles de radiographie. Il en coûtera environ 125 000 dollars aux fournisseurs de soins de santé pour acheter cet appareil, soit plus de 75 % moins cher que les coûts combinés de l'installation d'un appareil d'imagerie par radiographie numérique et du réaménagement d'une salle de radiographie.

Le DRX-1 est doté de fonctions de communications sans fil reliant les composants d'imagerie à une console qui traite et affiche les images qui sont ensuite acheminées à un système de gestion des images et des données pour fins d'examen, production de rapports et stockage.

Son prix abordable et son haut rendement font de cet appareil un produit attrayant pour les services d'imagerie externes, les salles d'urgence, les départements de radiologie des hôpitaux, les cliniques orthopédiques et les autres fournisseurs de soins de santé. Ce marché est considérable : 93 % des salles d'examen dans le monde ne sont pas encore dotées de systèmes ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2008-09-03 par Carestream Health, Inc.
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

Concernant Carestream Health, Inc.

Carestream Health, Inc., est un fournisseur de premier plan d'appareils d'imagerie dentaire et médicale et de solutions TI de soins de santé, d'appareils d'imagerie moléculaire pour les secteurs de la recherche en sciences de la vie et de la création de médicaments, de même que pour le secteur des produits radiologiques sur supports photographique et numérique servant aux essais non destructifs. Cette société a été fondée en 2007 quand Onex Corporation (TSX: OCX.TO) a fait l'acquisition du groupe santé de Eastman Kodak Company. Pour en savoir plus sur Carestream Health, contactez votre représentant Carestream Health ou consultez www.carestreamhealth.com.

CARESTREAM est une marque de commerce de Carestream Health, Inc.

2008

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.