Publicité
Accueil > Revue de presse > TomoTherapy Incorporated
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-09-22
Revue de presse

Tags: specialistes -  traitements anticancereux -  avantages cliniques -  technologie ultra moderne -  radiotherapie -  TomoTherapy - 
Des spécialistes des traitements anticancéreux soulignent les avantages cliniques et la portée plus étendue de la technologie ultra moderne de radiothérapie de TomoTherapy - Revue de presse
Des spécialistes des traitements anticancéreux soulignent les avantages cliniques et la portée plus étendue de la technologie ultra moderne de radiothérapie de TomoTherapy

300 personnes se sont rendues au symposium sur les solutions cliniques avancées qui s’est tenu à l’occasion de la réunion annuelle de l’ESTRO.

Publicité

MADISON, Wisconsin--Plus de 300 membres de la communauté européenne de radio-oncologie se sont rendus au symposium axé sur la TomoTherapySM qui a eu lieu mardi 16 septembre 2008 à Göteborg en Suède. Le symposium sur les solutions cliniques avancées a été organisé par TomoTherapy Incorporated (NASDAQ : TOMO), fabricant du système de traitement Hi·Art®, et a eu lieu durant la réunion annuelle de la société européenne de radiothérapie et d’oncologie (ESTRO, European Society for Therapeutic Radiology and Oncology). Quatre éminents experts cliniques, dont le président de l’ESTRO, le Pr Vincent Grégoire, ont abordé les avantages cliniques et les options de traitement des patients plus nombreuses rendus possibles par la plateforme de radiothérapie novatrice de TomoTherapy.

Le Pr Grégoire, un radio-oncologiste des cliniques universitaires Saint-Luc UCL en Belgique, a parlé de l’utilisation de la TomoTherapy pour une planification adaptative dans les traitements des cancers de la tête et du cou.

« À l’aide de différents protocoles d’imagerie, (ceux du système Hi·Art) une imagerie journalière par tomodensitométrie (CT) mégatension nous permet d’évaluer des profils de déviations systématiques et aléatoires chez des patients atteint d’un cancer du cou ou de la tête, et permet de repositionner les patients avant le traitement », a expliqué le Pr Grégoire. « À terme, cela devrait permettre de recalculer et d’adapter la distribution de la dose devant être administrée pour répondre aux contraintes du plan de traitement. »

Le Pr Klaus Herfarth, vice-président du service de radio-oncologie de la clinique universitaire d’Heidelbergen Allemagne, a parlé de la façon dont la technologie TomoTherapy étend la portée de la radiothérapie dans le cadre de cas de cancers importants et complexes : « Le système de TomoTherapy Hi·Art élargit et améliore l’éventail des traitements oncologiques. À Heidelberg nous sommes enthousiastes à l’idée de continuer à explorer les ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2008-09-22 par TomoTherapy Incorporated
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de TomoTherapy Incorporated

TomoTherapy Incorporated a mis au point, met sur le marché et vend le système de traitement TomoTherapy® Hi·Art®, un système de radiothérapie ultra moderne pour le traitement d’un grand nombre de cancers. Le système de traitement Hi·Art associe l’imagerie CT intégrée à une radiothérapie conformationnelle pour fournir des radiothérapies sophistiquées avec rapidité et précision tout en réduisant l’irradiation des tissus sains adjacents. Les actions de la société sont cotées sur le NASDAQ Global Market sous le symbole TOMO. Pour en savoir davantage sur TomoTherapy, veuillez consulter le site TomoTherapy.com.

Déclarations prévisionnelles

Les déclarations dans le présent communiqué de presse concernant les produits, événements et attentes futurs et d’autres questions du même ordre, comprenant, mais sans s’y limiter, les déclarations utilisant les termes « peut », « devrait » ou « pourra », ainsi que l’utilisation du futur, constituent des déclarations prévisionnelles au sens de la Loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Lesdites déclarations prévisionnelles contenues dans le présent communiqué de presse sont soumises à des risques et des incertitudes pouvant donner lieu à une différence sensible entre les résultats réels et ceux anticipés, notamment mais sans s’y limiter les facteurs comme notre capacité à faire accepter notre produit par la clientèle, notre aptitude à achever le développement en temps voulu, notre capacité à protéger notre propriété intellectuelle, les risques d’interruption dus à des événements indépendants de la volonté de la société, ainsi que les autres risques énumérés périodiquement dans les documents déposés par TomoTherapy auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (commission américaine de contrôle des opérations boursières), qui par référence sont incorporés à la présente. Ces déclarations prévisionnelles représentent l’opinion de TomoTherapy à la date du présent communiqué de presse. TomoTherapy rejette toute obligation d’actualiser ou de réviser les déclarations prévisionnelles dans le présent communiqué du fait de nouvelles informations, événements futurs ou pour d’autres motifs.

©2008 TomoTherapy Incorporated. Tous droits réservés. TomoTherapy, TomoDirect, le logo TomoTherapy et Hi·Art sont soit des marques de commerce, des marques de service ou des marques déposées de TomoTherapy Incorporated.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.