Publicité
Accueil > Revue de presse > Merge Healthcare
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-10-08
Revue de presse

Tags: Merge Healthcare - 
Merge Healthcare annonce un programme d’amnistie logicielle Authentic eFilm  - Revue de presse
Merge Healthcare annonce un programme d’amnistie logicielle Authentic eFilm

Merge est la première entreprise de soins de santé à rejoindre la SIIA dans la lutte contre le piratage logiciel.

Publicité

MILWAUKEE & WASHINGTON--Merge Healthcare, (NASDAQ : MRGE) (TSX : MRG), un fournisseur de services et de logiciels d’imagerie médicale de premier plan, a annoncé la mise en œuvre d’Authentic eFilm™, un programme d’amnistie logicielle destiné à aider les organisations à se conformer aux accords de licence pour eFilm Workstation™ et à remédier à l’utilisation non autorisée du logiciel. La SIIA (Software & Information Industry Association) a également annoncé que la société Merge Healthcare était devenue membre de l’association. En tant que principale association professionnelle du secteur du contenu logiciel et numérique, la SIIA collabore avec ses membres pour lutter contre le piratage logiciel.

Depuis 2003, plus de 100 000 copies d’eFilm Workstation ont été téléchargées sur le site Web de Merge Healthcare, ce qui en fait un des systèmes d’imagerie diagnostique de bureau basés DICOM les plus utilisés dans le monde. Les cliniciens utilisent eFilm Workstation™ (un dispositif médical Classe II approuvé par la FDA) pour visualiser des images IRM, CT, radiographies et autres images numériques en vue de diagnostiquer et de recommander un traitement aux patients. Le développement de produits d’eFilm observe les directives de la FDA et subit des tests rigoureux pour assurer sa fonctionnalité dans des environnements technologiques spécifiques. Merge modifie et optimise la solution au fur et à mesure que les environnements changent, et fournit des mises à jour aux clients. Ces mises à jour risquent de ne pas atteindre les utilisateurs de copies piratées ou non prises en charge, ce qui pourrait augmenter le risque que certaines personnes utilisent un logiciel ne répondant pas aux normes rigoureuses du secteur de l’imagerie médicale.

« Notre clientèle eFilm est importante pour nous, et nous espérons convertir tous les utilisateurs non conformes en utilisateurs autorisés de la version la plus actuelle et la plus robuste ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2008-10-08 par Merge Healthcare
Source: Business wire

Mots clés: Merge Healthcare


Publicité

En savoir plus

À propos de la SIIA

La Software & Information Industry Association est la principale association professionnelle du secteur du contenu logiciel et numérique La SIIA propose une gamme de services en matière de relations gouvernementales, développement commercial, formation d’entreprise, et protection de la propriété intellectuelle à plus de 500 entreprises de logiciel et d’information de premier plan. Pour de plus amples informations, consulter www.siia.net.

Merge Healthcare est une société chef de file de logiciels et de services d’imagerie médicale innovants. Nos solutions sont créées sur la base d’un modèle commercial unique qui optimise le développement technologique accéléré pour nos équipementiers ou canal indirect et une réceptivité accélérée du client pour notre canal d’utilisateur final. Cette approche nous permet de résoudre des questions vitales pour les cabinets de radiologie, centres d’imagerie pour patients externes, hôpitaux, sociétés d’imagerie, distributeurs, sociétés pharmaceutiques et fabricants d’appareils du monde entier. Pour en savoir plus, consulter www.merge.com.

Les questions traitées dans ce communiqué peuvent inclure des énoncés prospectifs susceptibles d’impliquer un certain nombre de risques et d’incertitudes. Utilisés dans ce contexte, les mots « croit », « entend », « anticipe », « s’attend à », l’emploi du futur, et d’autres expressions similaires sont censés identifier ces énoncés prospectifs. Les résultats réels pourront varier sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Sauf si les lois fédérales sur les titres l’exigent expressément, la société n’assume aucunement l’obligation de mettre à jour de tels facteurs ou d’annoncer publiquement les résultats d'un quelconque de ces énoncés prospectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.