Publicité
Accueil > Revue de presse > Luminex Corporation
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-10-08
Revue de presse

Tags: Luminex Corporation - 
Luminex Corporation anime le sixième congrès annuel Planet xMap Europe 2008  - Revue de presse
Luminex Corporation anime le sixième congrès annuel Planet xMap Europe 2008

Le congrès de deux jours sur la technologie de multiplexage réunit des scientifiques éminents dans le but d’explorer les nouveaux développements en diagnostic clinique et en recherche dans les sciences de la vie.

Publicité

OOSTERHOUT, Pays-Bas--Luminex Corporation (NASDAQ : LMNX), leader mondial des solutions multiplexées, a annoncé aujourd’hui le programme de Planet xMAP Europe 2008, congrès annuel européen sur la technologie de multiplexage de la société, qui sera tenu les 8 et 9 octobre, à Beurs van Berlage à Amsterdam. Cet événement, qui durera deux jours, comprendra des ateliers, présentations, affiches scientifiques et occasions de prise de contact. Le congrès réunit environ 500 scientifiques et chercheurs du monde entier qui font un travail révolutionnaire en diagnostic clinique et en recherche dans le domaine des sciences de la vie en se servant de la plateforme technologique de multiplexage de Luminex, xMAP®.

« Planet xMAP Europe 2008 offre aux chercheurs et cliniciens un forum où ils se réunissent et partagent leurs idées sur la façon dont leur travail tire parti de la technologie de multiplexage xMAP », déclare Paul C. Ladestein, directeur en chef de l’exploitation européenne de Luminex. « Nous avons toute une panoplie d’orateurs passionnants cette année, représentatifs des disciplines de recherche de base, de découvertes de médicaments et de diagnostic moléculaire. Il sera très intéressant de savoir comment ils appliquent la technologie xMAP de Luminex de façon innovante. »

La première journée de Planet xMAP Europe 2008, le mercredi 8 octobre, se concentrera sur les applications diagnostiques cliniques de la technologie xMAP et comprendra les présentations suivantes :

- Christine C. Ginocchio, Ph.D., directeur, Microbiologie, Virologie et Diagnostic Moléculaire à North Shore – Laboratoires de Long Island Jewish Health System, Manhasset, États-Unis, -- « Enhanced Detection of Respiratory Viruses in Symptomatic Adults using the Luminex xTAG™ RVP Assay » (Détection perfectionnée des virus respiratoires chez les adultes symptomatiques au moyen du test RVP (panneau viral respiratoire) xTAG™ de la firme Luminex)

- Kizee A. Etienne M.P.H., membre de l’APHL au ...

Page suivante (2 / 5)

Article écrit le 2008-10-08 par Luminex Corporation
Source: Business wire

Mots clés: Luminex Corporation


Publicité

En savoir plus

Pour en savoir plus au sujet du congrès Planet xMAP Europe 2008 ou pour s’inscrire en ligne, veuillez visiter http://www.planetxmap.com.

Luminex animera son congrès de multiplexage annuel, Planet xMAP États-Unis 2009, du 4 au 6 mai 2009, à l’hôtel Hyatt Regency à Austin, au Texas. Pour de plus amples renseignements ou pour soumettre le résumé d’une présentation, veuillez visiter www.luminexcorp.com/planetxmap.

À propos de Luminex Corporation

Luminex Corporation développe, fabrique et commercialise des technologies de tests biologiques brevetées dont les applications sont utilisées par l'ensemble des industries des sciences de la vie dans le domaine diagnostique. Les solutions de multiplexage xMAP® de la société comprennent une plate-forme technologique à architecture ouverte pour diverses analyses offrant des résultats de dosage biologique précis, rapides et compétitifs à des secteurs aussi divers que la découverte de nouveaux médicaments pharmaceutiques, les diagnostics cliniques et la recherche biomédicale, et notamment dans le domaine de la recherche génomique et protéomique. La technologie xMAP de la société, commercialisée dans le monde entier, est déjà utilisée par de grands laboratoires cliniques mondiaux, ainsi que dans les plus grandes sociétés pharmaceutiques, de diagnostic et de biotechnologie. De plus amples informations sur Luminex Corporation ou sur xMAP peuvent s’obtenir à l’adresse www.luminexcorp.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.