Publicité
Accueil > Revue de presse > Aptuit Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-10-08
Revue de presse

Tags: Aptuit Inc. - 
Aptuit lance un programme qui vise à accélérer le développement des médicaments au stade précoce  - Revue de presse
Aptuit lance un programme qui vise à accélérer le développement des médicaments au stade précoce

Aptuit INDiGO™ accélère le développement de médicaments depuis la sélection de candidat préclinique jusqu'à l'enregistrement réglementaire, dans des délais et pour un prix déterminés.

Publicité

GREENWICH, Connecticut--Aptuit Inc. a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau programme visant à accélérer le développement de médicaments au stade précoce. Aptuit INDiGO™ est un programme entièrement personnalisable qui offre une voie accélérée, depuis la sélection de candidat pré-clinique jusqu'à la demande d'enregistrement réglementaire (IND, CTA), pour soutenir les essais cliniques de phase 1. L'approche d'Aptuit vise à rationaliser le processus préalable à la phase 1, en réduisant les délais habituels de relais et les obstacles au développement qui ralentissent la progression d'une molécule dans le modèle traditionnel de développement de médicaments.

"Le secteur pharmaceutique a assisté à une diminution soudaine du nombre de médicaments atteignant le marché, en raison notamment de la difficulté à transformer des candidats de laboratoires prometteurs en produits adaptés aux études de phase I," a déclaré Tim Tyson, président exécutif et directeur général d'Aptuit. "C'est dans ce contexte que nous avons lancé Aptuit INDiGO, que nous considérons comme un programme avant-gardiste important pour répondre aux défis auxquels nos clients font face, et surmonter les obstacles rencontrés dans le modèle traditionnel de développement de médicaments et qui entravent la progression des nouvelles molécules."

Tandis que de nombreux programmes de développement de médicaments sont réalisés de manière séquentielle et "en silos", Aptuit INDiGO est exécuté sur plusieurs niveaux parallèles et intégrés - fabrication d'IPA, toxicologie, métabolisme/pharmacocinétique, fournitures cliniques et une demande réglementaire réussie. Le programme se concentre autour d'une programmation transparente entre les phases de développement ; d'un meilleur partage des informations et des données entre les groupes de développement ; de travaux simultanés pendant certaines phases du développement pour accélérer le processus global ; et d'un intérêt plus important pour les aspects relatifs aux brevets et à la gestion du cycle de vie au début du processus de développement des médicaments. Les aspects ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2008-10-08 par Aptuit Inc.
Source: Business wire

Mots clés: Aptuit Inc.


Publicité

En savoir plus

Pour obtenir des informations complémentaires sur le programme, veuillez visiter :www.aptuitindigo.com

A propos d'Aptuit

La société Aptuit est une entreprise internationale dont les activités portent sur la rationalisation et le soutien du processus de développement pharmaceutique pour les innovateurs biotechnologiques et pharmaceutiques. L´entreprise a été fondée par un groupe d´experts de l´industrie qui ont une connaissance importante du marché et qui sont réputés pour la création d´une entreprise similaire, très prospère, à travers des acquisitions et des investissements. Aptuit fournit un ensemble complet de services de développement de produit et de compétences à plus de 800 innovateurs biotechnologiques et pharmaceutiques de grande envergure et complètement intégrés à travers le monde. La mission d´Aptuit est de concevoir un meilleur processus de développement pharmaceutique et l´entreprise est associée avec Welsh, Carson, Anderson & Stowe, un des plus importants investisseurs privés de capitaux propres. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez vous rendre sur le site www.aptuit.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Aptuit Inc.: Sur le même thème...