Publicité
Accueil > Revue de presse > CoreValve
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-10-20
Revue de presse

Tags: CoreValve - 
CoreValve remporte un procès dans une affaire de la contrefaçon de brevet en Allemagne  - Revue de presse
CoreValve remporte un procès dans une affaire de la contrefaçon de brevet en Allemagne

IRVINE, Californie--CoreValve (www.corevalve.com) a annoncé aujourd'hui avoir remporté un procès dans une affaire de contrefaçon de brevet contre Edwards Lifesciences en Allemagne.

Publicité

La décision du Tribunal fédéral allemand a indiqué que le système ReValving® de CoreValve de remplacement valvulaire aortique percutané ne commet aucune contrefaçon vis à vis du brevet Andersen détenu par Edwards. Ce jugement protège les droits de CoreValve de poursuivre l'évaluation clinique approfondie de son système propriétaire de remplacement valvulaire percutané chez les patients à haut risque atteints d'une maladie valvulaire aortique à un stade avancé en Allemagne.

"Nous sommes très satisfaits que le Tribunal allemand, après un examen complet des preuves fournies par les deux compagnies, ait conclu que le système ReValving de CoreValve ne commet pas de contrefaçon vis à vis du brevet Andersen. Nous allons continuer à défendre vigoureusement notre propriété intellectuelle et notre droit légal à poursuivre le développement et l'évaluation clinique de notre systèmeReValvingpour le traitement des patients dans le monde entier," a déclaré Daniel Lemaitre, Président et PDG de CoreValve.

Article écrit le 2008-10-20 par Ronald Trahan Associates Inc.
Source: Business wire

Mots clés: CoreValve


Publicité

En savoir plus

À propos de CoreValve

Le siège de CoreValve, Inc., se trouve à Irvine, en Californie. Son système propriétaire ReValvingpermet un remplacement valvulaire aortique percutané (PAVR) et un remplacement valvulaire aortique par voie transapicale (TAVR). Son objectif est de fournir une alternative aux interventions à coeur-ouvert.Les procédures du système ReValving sont réalisées sur le coeur actif, sans assistance cardiaque ni rythme rapide. Cette technologie permet de réduire ainsi considérablement le traumatisme pour le patient et les coûts pour le système de santé. La technologie, basée sur cathéter, comprend une valvule cardiaque propriétaire auto-dilatable à tuteur, spécialement conçue pour le traitement par transcathéter. Pour plus d'informations à propos de CoreValve, veuillez visiter le site web de la société sur www.corevalve.com.

(Attention: Le système ReValving de CoreValve ne sera pas disponible aux Etats-Unis, pour des essais cliniques ni pour la vente, jusqu'à nouvel ordre.)

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.