Publicité
Accueil > Revue de presse > Catalent Pharma Solutions, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-10-20
Revue de presse

Tags: Catalent Pharma Solutions, Inc. - 
Catalent Pharma Solutions annonce la première homologation par la FDA pour son unité de production de seringues à Bruxelles  - Revue de presse
Catalent Pharma Solutions annonce la première homologation par la FDA pour son unité de production de seringues à Bruxelles

SOMERSET, New Jersey--Catalent Pharma Solutions, Inc., l’un des premiers fournisseurs de technologies avancées et de services externalisés pour l’industrie mondiale des produits pharmaceutiques, biotechnologiques et des soins de santé, a été avisée que la FDA (le Secrétariat américain aux produits alimentaires et pharmaceutiques) avait homologué la commercialisation de seringues pré-remplies délivrées sur ordonnance, qui seront fabriquées dans une unité de production ultra moderne récemment ouverte par Catalent à Bruxelles, en Belgique. Les seringues de l'unité de production de Catalent à Bruxelles ont toutes les chances d'êtres prescrites aux patients américains dans les mois qui viennent.

Publicité

Comme l'affirme Richard Yarwood, le président du groupe des Technologies stériles de Catalent, « nous sommes très heureux d'avoir franchi cet important jalon dans la trajectoire de notre unité de production de Bruxelles, et d'élargir encore davantage notre partenariat stratégique avec ce client. Avec cette première homologation de produit décidée par la FDA, nous sommes dans une position encore plus favorable pour aider nos clients à satisfaire la demande du marché américain de forte croissance pour les médicaments et les produits biologiques prescrits sous forme de seringues pré-remplies ».

Article écrit le 2008-10-20 par Catalent Pharma Solutions, Inc.
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Toutes les déclarations autres que celles qui portent sur des faits rétrospectifs sont, ou sont présumées être des énoncés prospectifs au sens de l'Article 27A modifié de l'US Securities Act de 1933 et de l'Article 21E modifié de l'US Securities Exchange Act de 1934. Ces énoncés prospectifs sont généralement identifiables par la présence de déclarations où figurent des expressions telles que « croire », « s'attendre à ce que », « anticiper », « avoir l'intention de », « estimer », « planifier », « projeter », « prévoir », « avoir de fortes chances de », « pourrait », l'usage du futur, du conditionnel ou d'autres termes ou expressions ayant des significations semblables. Pareillement, les déclarations qui décrivent nos objectifs, nos projets ou nos buts constituent, ou peuvent constituer des énoncés prospectifs. Ces déclarations reposent sur des anticipations actuelles concernant des événements futurs. Si les hypothèses sous-jacentes se révèlent inexactes ou si des risques inconnus ou des incertitudes deviennent réalité, les résultats effectifs peuvent différer sensiblement des anticipations et des prévisions de Catalent. Parmi les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent, figurent notamment, mais sans s'y limiter, les éléments suivants : la situation générale du secteur et la concurrence ; les risques associés au produit ou autres risques de responsabilité inhérents à la conception, à la mise au point, à la fabrication ou à la commercialisation de nos offres de produits ; l'incapacité à perfectionner notre technologie existante ou à introduire une nouvelle technologie ou de nouveaux services en temps voulu ; la situation économique, par exemple les taux d'intérêt et les fluctuations des taux de change ; les avancées technologiques et les brevets réalisés par nos concurrents ; également, notre endettement prononcé et les exigences du service de la dette qui restreignent notre flexibilité opérationnelle et financière et imposent des intérêts et des charges financières notables. Pour un examen plus détaillé de ces facteurs et d'autres facteurs, reportez-vous aux informations présentées sous le titre « Facteurs de risques » dans le rapport annuel le plus récent enregistré sur le Formulaire 10K, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (commission des opérations boursières américaine) le 29 septembre 2008. Tous les énoncés prospectifs ne sont valides qu’à la date de ce communiqué ou à la date de leur publication, et Catalent Pharma Solutions ne s'engage d'aucune manière à actualiser tout énoncé prospectif à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou de tout autre élément, à moins que la loi ne l'exige.

À propos de Catalent

Catalent Pharma Solutions, dont le siège se trouve à Somerset dans le New Jersey, est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de technologies avancées et de services de développement, de fabrication et de conditionnement pour les entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques et du secteur des soins de santé dans près de 100 pays. Catalent utilise son expertise des marchés locaux et sa créativité technique pour faire progresser les traitements, transformer les marchés et améliorer les résultats pour les patients. Catalent compte un effectif d'environ 10 000 employés sur plus de 30 sites répartis dans le monde entier, et génère un chiffre d’affaires annuel de plus de 1,8 milliards de dollars. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.catalent.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.