Publicité
Accueil > Revue de presse > Veratect Corporation
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-10-20
Revue de presse

Tags: Veratect Corporation - 
Veratect Corporation présente Foreshadow™, fusion révolutionnaire d’intelligence humaine et artificielle au service du dépistage de risques biologiques émergents  - Revue de presse
Veratect Corporation présente Foreshadow™, fusion révolutionnaire d’intelligence humaine et artificielle au service du dépistage de risques biologiques émergents

La société offre un système d’alerte avancée pour une clientèle mondiale d’entreprises, d’États et d’ONG avec une source d’informations encore jamais mise à la disposition du secteur privé.

Publicité

KIRKLAND, Washington--Il est désormais possible de diminuer le coût pour l’économie globale de la propagation de maladies infectieuses grâce aux progrès de l’alerte et de l’action rapides, indique Robert Hart, le président-directeur général de Veratect Corporation, le fournisseur le plus en pointe d’indicateurs et d’avertissements avancés de menaces pour la vie humaine, pour la faune et pour la flore.

Avec son système Foreshadow™, Veratect fournit les systèmes d’avertissement les plus avancés pour une clientèle internationale, réalisant de grands pas dans la lutte contre les répercussions et la propagation de maladies en permettant une détection et un accès plus rapides à l’information.

Le président-directeur général de Veratect, Robert Hart, a fourni les explications suivantes : « Comme tout organisme vivant, les sociétés réagissent à des forces extérieures de manière spécifique et subtile qui peuvent être détectées et mesurées. Avec le temps des tendances émergent et suggèrent des causes de perturbation avec des indices qui sont culturellement nuancés et révélateurs. »

La technologie brevetée d’exploration des données de Veratect applique cette théorie de la perturbation sociale en utilisant dans un premier temps des systèmes d’information de synthèse soigneusement ciblés pour collecter des données de sources mondiales, intégrer ces données avec des informations brevetées, puis trier, mettre en corrélation et quantifier rigoureusement des millions de points de données quotidiennement afin d’identifier des indicateurs clés de risque biologique.

Mais c’est la façon avec laquelle ces tendances sont ensuite analysées qui permet à Foreshadow™ de produire les indicateurs et avertissements d’épidémie les plus précis et avancés. Robert Hart a poursuivi ses explications : « Veratect a développé une méthodologie d’indexation et d’analyse quantitative évoluée intégrée à notre système Foreshadow™. Nos analystes extrêmement bien formés et nos experts du domaine, avec leurs aptitudes linguistiques maternelles, leur sensibilité et leur connaissance des normes culturelles ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2008-10-20 par Veratect Corporation
Source: Business wire

Mots clés: Veratect Corporation


Publicité

En savoir plus

À propos de Veratect

Mettant à profit des concepts élaborés et testés pendant de nombreuses années par le gouvernement, la société Veratect a été fondée en 2007 pour assurer la détection la plus rapide des menaces potentielles pour la vie humaine, pour la faune et pour la flore tout en fournissant des informations fiables et utiles aux entreprises, aux organisations gouvernementales, aux ONG et aux citoyens du monde. L’identification rapide des risques permet d’initier des actions susceptibles de sauver des vies, de maîtriser efficacement les pertes, de préserver des activités commerciales et de protéger les exploitations et installations de chaîne d’approvisionnement, d’améliorer le compte rendu financier et d’optimiser la couverture d’assurance.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Veratect Corporation: Sur le même thème...