Publicité
Accueil > Revue de presse > QuEST
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-10-20
Revue de presse

Tags: QuEST - 
QuEST Global reçoit une notification du gouvernement indien pour la location de terrains dans sa ZES d’ingénierie de précision à Belgaum  - Revue de presse
QuEST Global reçoit une notification du gouvernement indien pour la location de terrains dans sa ZES d’ingénierie de précision à Belgaum

BANGALORE, Inde--QuEST Global, principal prestataire de services externalisés d’ingénierie et de fabrication, a annoncé aujourd’hui avoir reçu la notification du gouvernement indien pour sa ZES (zone économique spéciale) de Belgaum, Karnataka. QuEST Global a également reçu l’approbation pour les unités qui sont sur le point de se présenter lors de la phase 1 de la ZES.

Publicité

La ZES de QuEST Global sera une ZES d’ingénierie de précision sectorielle, couvrant un terrain de plus de 121 hectares lors de la phase initiale. Cette notification permet à QuEST Global de louer le terrain, mais aussi de proposer des conditions sur mesure au sein de la ZES à d'autres clients potentiels désireux d'installer leurs unités commerciales au sein de la ZES d'ingénierie de précision de QuEST Global. La ZES offrira une infrastructure de niveau international au sein du complexe industriel, principalement concentré sur les industries liées à l’aérospatiale et à l’automobile. La phase 1 de la ZES sera opérationnelle d’ici décembre 2008 et la phase 2 devrait l’être d’ici juin 2009.

QuEST Global SEZ s'est déjà engagée auprès de 3 clients, à savoir QuEST Global Engineering, QuEST Global Manufacturing et Aerospace Processing India (API), une coentreprise entre QuEST et Magellan Aerospace pour l’établissement de capacités de traitement spéciales dans le secteur de l’aérospatiale en Inde.

Au sein de la ZES de Belgaum, l’usine API de 1 625,75 mètres carrés réalisera des activités telles que le processus d’anodisation en milieu chromique, la gravure chimique du titane, la projection d’abrasifs par voie sèche, le poste de contrôle de la peinture et du dispositif d’injection, l’injection multipoint et l’IFP au cours de la phase initiale. QuEST Global Manufacturing étendra ses opérations existantes d’usinage de précision actuellement installées à Bangalore et QuEST Global Engineering mettra en place une unité de services d’ingénierie, afin d'offrir des services d’ingénierie à faible coût.

En lançant des opérations à Belgaum, une ville de niveau 3 en Inde, QuEST Global Engineering ouvre la voie qui permettra aussi à l’avenir, de garantir la livraison d’ingénierie à faible coût. QuEST Global a obtenu les approbations d’unité spécifique pour ces trois unités, ainsi qu’une sanction pour l’implantation industrielle. ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2008-10-20 par QuEST
Source: Business wire

Mots clés: QuEST


Publicité

En savoir plus

À propos de QuEST

QuEST est l’un des principaux prestataires de services d’ingénierie externalisés et de fabrication. La société aide les clients des secteurs verticaux de l’aérospatiale, de la génération d’électricité, du pétrole et du gaz, du génie civil, des produits industriels et des transports à réduire les frais de développement de produits, à écourter les délais de mise en œuvre, à étendre leur capacité et à optimiser la disponibilité des ressources d’ingénierie, en apportant un soutien sur l’ensemble du cycle de vie des produits, de la conception et de la modélisation, à l’analyse, au prototypage, à l’automatisation, à la fourniture de données, à l’instrumentation et aux contrôles, au développement de systèmes embarqués, à l’assistance à la fabrication, à la gestion des fournisseurs et à l’usinage de précision en interne. Grâce à notre structure mondiale de développement de produits et grâce à nos modèles sur site/en mer/à terre, nous nous servons de notre présence locale et de notre portée mondiale pour soutenir les initiatives de mondialisation pour nos clients. QuEST emploie plus de 1 500 personnes, possède des centres de livraison en Inde, aux États-Unis, en Italie, au Japon et à des entités commerciales au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Espagne et en Chine. Pour plus d’informations, visitez le site www.quest-global.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




QuEST: Sur le même thème...