Publicité
Accueil > Revue de presse > AntiCancer
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-10-21
Revue de presse

Tags: AntiCancer - 
L’unité A/C Diagnostics de AntiCancer, Inc. reçoit l’accord de l’agence américaine du médicament (FDA) pour le test portable d’homocystéine - Revue de presse
L’unité A/C Diagnostics de AntiCancer, Inc. reçoit l’accord de l’agence américaine du médicament (FDA) pour le test portable d’homocystéine

SAN DIEGO--L’unité A/C diagnotics de AntiCancer, Inc. a reçu l’autorisation de la FDA de commercialiser son test A/C portable d’homocystéine enzymatique sur le lecteur diagnostique A/C. Le nouveau test d’homocystéine utilise un enzyme génétiquement modifié particulier à l’homocystéine. Le test pourra satisfaire au besoin de tests répandus d’homocystéine, un facteur de risque pour les maladies cardiovasculaires et d’autres maladies. « Du fait de la simplicité de ce test, le prix du kit de test est économique. Ceci nous donne la possibilité d’acquérir une importante part du marché des tests d’homocystéine », explique Yuying Tan, manager produit et chercheur en chef en matière de test A/C portable d’homocystéine enzymatique.

Publicité

Le test A/C portable d’homocystéine enzymatique peut mesurer l’homocystéine totale (tHCY) en un test à enzyme unique en trois étapes à l’aide d’un petit lecteur portable de fluorescence, le lecteur diagnostique A/C et peut aider au diagnostic et au traitement de l’hypercystéinémie, un facteur de risque pour les maladies cardiovasculaires et d’autres maladies. Ce test est précis et peut être effectué dans un petit laboratoire, dans un cabinet médical ou en pharmacie puisqu’il ne nécessite que de petites quantités de sang, même par une piqûre au doigt. Ce kit de test ne peut être utilisé qu’in vitro.

A/C Diagnostics est une unité de AntiCancer, Inc. qui met au point des tests diagnostiques basés sur des enzymes recombinés particuliers. Les autres tests basés sur des enzymes recombinés qu’A/C Diagnostics est également en train de mettre au point comprennent la vitamine B6 et l’acide aminé cystéine, tous deux associés à des maladies cardiovasculaires et d’autres maladies.

Article écrit le 2008-10-21 par AntiCancer, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: AntiCancer


Publicité

En savoir plus

AntiCancer, Inc., fondée en 1984 et basée à San Diego, met également au point de nouveaux médicaments contre le cancer basés sur la modification génétique et le ciblage de défauts métaboliques particuliers au cancer. La société commercialise des modèles de souris imageables cliniquement applicables de cancer métastatique pour la découverte et l’évaluation de médicaments contre le cancer par le biais de protéines fluorescentes pour l’imagerie. La société met également au point une thérapie génique contre le cancer et les maladies du follicule pileux.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.