Publicité
Accueil > Vie professionnelle > Ordre national des médecins
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2008-10-14
Vie professionnelle

Tags:
Grèves du 13 au 17 octobre : le CNOM s'engage auprès des chirurgiens libéraux et des médecins hospitaliers (CNOM)   - Vie professionnelle
Grèves du 13 au 17 octobre : le CNOM s'engage auprès des chirurgiens libéraux et des médecins hospitaliers (CNOM)

Le Conseil national de l’Ordre des médecins manifeste son engagement auprès des chirurgiens libéraux et des médecins hospitaliers pour leur extrême préoccupation quant à l’avenir de leur profession et la juste reconnaissance de la pénibilité de leur métier.

Publicité

Les efforts déployés par tous les médecins, quel que soit leur statut, pour assurer à la population, qualité, continuité et permanence des soins doivent être reconnus y compris par une juste rémunération et la garantie de leurs droits sociaux.

Le Cnom est convaincu que les chirurgiens libéraux et les médecins hospitaliers sauront concilier grève et obligations déontologiques (art. 47 et 77 du Code de déontologie médicale – art. R 4123-47 et art. R. 4123-77 du Code de Santé Publique).

L’Ordre national des médecins espère qu’une solution rapide sera trouvée afin d’apporter des réponses aux aspirations de ces praticiens dont les actions traduisent la volonté de continuer à donner aux patients des soins de qualité.

Article écrit le 2008-10-14 par Conseil National de l'Ordre des Medecins
Source: Conseil National de l'Ordre des Medecins Accéder à la source


Publicité

En savoir plus