Publicité
Accueil > Revue de presse > Medidata Solutions Worldwide
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-10-28
Revue de presse

Tags: Medidata Solutions Worldwide - 
Medidata Solutions lance une communauté en ligne pour développeurs pour stimuler l'innovation collaborative  - Revue de presse
Medidata Solutions lance une communauté en ligne pour développeurs pour stimuler l'innovation collaborative

Developer Central de Medidata permet aux développeurs utilisant l'interface API de services Web Medidata Rave de construire indépendamment de nouvelles intégrations à la plateforme Medidata Rave.

Publicité

NEW YORK--Medidata Solutions, un fournisseur de premier plan de solutions d'essais cliniques, a annoncé aujourd'hui le lancement de Medidata Developer Central, une communauté basée sur le Web qui permet aux développeurs d'intégrer leurs solutions d'essais cliniques à Medidata Rave®, un grand système de capture de données électroniques (EDC), de gestion de données cliniques (CDM) et de reporting. Ce site en ligne unique constitue un environnement collaboratif où les prestataires de technologies et de services innovateurs, ainsi que les commanditaires, peuvent apprendre à mieux intégrer les solutions, telles que la réponse vocale interactive (RVI), les dossiers patients électroniques (ePRO) et les outils de gestion des essais cliniques, à Medidata Rave. Developer Central simplifie le processus de développement et permet aux commanditaires de recherche clinique d'élargir les capacités principales de la plateforme Rave afin de maximiser la valeur de leurs investissements technologiques actuels et futurs.

Le lancement de Developer Central de Medidate renforce l'interface API de services Web Rave de Medidata, commercialisée en juin, permettant des intégrations indépendantes, rapides et rentables pour que les clients puissent bénéficier d'un environnement eClinique transparent offrant un partage des données importées et exportées en temps réel conforme aux normes techniques. Medidata Rave offre une interopérabilité entre les systèmes cliniques de pointe et son modèle normalisé qui s'est vu attribuer l'intégralité de la certification CDISC pour les huit cas d'usage du modèle de données opérationnelles (ODM).

Medidata a créé Developer Central en réponse à la demande croissante des prestataires technologiques et des organismes de recherche contractuelle (ORC) d'intégrer d'autres solutions technologiques à Medidata Rave. Developer Central s'adresse aussi au nombre croissant des développeurs IT de l'industrie qui s'appuient sur les outils basés sur le Web et les communautés en ligne pour le développement de leurs logiciels. Un certain nombre de développeurs de prestataires de ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2008-10-28 par Lois Paul & Partners
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de Medidata Solutions Worldwide

Medidata Solutions (www.mdsol.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'essais cliniques permettant aux plus importantes organisations mondiales de pointe des sciences de la vie à maximiser la valeur de leurs investissements dans la recherche clinique en mettant à la disposition des chercheurs des outils puissants. Pionnier depuis 1999 dans le domaine des technologies innovantes de planification et de gestion des études cliniques, notamment le design de protocoles, la capture de données cliniques, la gestion et le reporting ; et les contrats et les négociations d'essais – Medidata Solutions et son réseau global de partenaires commerciaux répondent aux besoins uniques des commanditaires et des sites, quelle que soit leur taille. Grâce à son expertise approfondie en matière de conduite d'études portant sur toutes les phases et les domaines thérapeutiques, sur six continents et dans plus de 80 pays, Medidata Solutions aide les chercheurs cliniques à réduire la durée du cycle d'essais, à obtenir une visibilité précoce des données cliniques fiables, et à conserver une responsabilité fiscale stricte, tout en accélérant de manière sûre la mise à disposition, sur le marché, de traitements améliorant la qualité de vie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.