Publicité
Accueil > Revue de presse > Motion Computing
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-11-05
Revue de presse

Tags: Motion Computing - 
Motion annonce l’organisation par Tracline UK Ltd des premières conférences d’utilisateurs d’assistants mobiles cliniques  - Revue de presse
Motion annonce l’organisation par Tracline UK Ltd des premières conférences d’utilisateurs d’assistants mobiles cliniques

De grands hôpitaux auront la possibilité de partager leur expérience en matière de meilleures pratiques et d’applications pour le MCA C5 pendant tout le mois de novembre, à Preston, Birmingham, Salisbury et Londres.

Publicité

COPENHAGUE, Danemark--(BUSINESS WIRE)--Motion Computing®, l'un des chefs de file du secteur de l’informatique mobile et des communications sans fil, annoncera la tenue des premières conférences d’utilisateurs d’assistants cliniques mobiles (MCA) dans le cadre du World of Health IT Conference and Exhibition (Salon et conférence des TIC de santé) qui aura lieu cette semaine à Copenhague, Danemark. Ces conférences sont une initiative de Tracline, un partenaire important de Motion et le plus grand revendeur de MCA C5 en Europe. Tracline organisera ces événements au cours de la première semaine de novembre et offrira ainsi aux utilisateurs du MCA Motion® C5 une plateforme qui leur permettra de partager leurs meilleures pratiques et leurs succès dans des domaines tels que les soins au chevet du patient, la prescription électronique, la pathologie, les signes vitaux et la communication des ordres des médecins.

Au cours de ces conférences, des représentants de grandes institutions de santé, dont le Royal Salford Foundation NHS Trust, The Learning Clinic, le NHS Foundation Trust de l’hôpital universitaire de Birmingham et le Great Ormond Street NHS Trust, partageront leurs expériences, leurs meilleures pratiques et leurs résultats en relation avec l’utilisation du MCA C5. Par exemple, le Royal Salford Foundation NHS Trust discutera de la manière dont il utilise les MCA C5 en conjonction avec sa solution de dossiers médicaux électroniques afin d’éliminer la paperasserie, améliorant ainsi sa productivité de 20 pour cent.

« Il ne fait aucun doute qu’en améliorant la mobilité des médecins, les MCA améliorent aussi le déroulement du travail dans les hôpitaux, la productivité des médecins et les soins prodigués aux patients, sans parler du rendement commercial », a déclaré Patric O’Brien, le directeur général de Tracline UK Ltd. « En tant que plus grand fournisseur de MCA en Europe, nous avons intérêt à ce ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2008-11-05 par Motion Computing
Source: Business wire

Mots clés: Motion Computing


Publicité

En savoir plus

Pour vous inscrire ou pour de plus amples informations sur les conférences d’utilisateurs, rendez-vous sur http://www.tracline.co.uk/mca_conference/ Pour en savoir plus sur les C5 ou écouter les témoignages de nos clients, rendez-vous sur http://www.motioncomputing.com/products/tablet_pc_c5.asp.

A propos de Motion Computing

Motion Computing est un acteur de premier plan du secteur de l’informatique mobile et des communications sans fil. Son siège se trouve à Austin, Texas. La société allie innovation de classe internationale et expérience métier pour permettre aux professionnels des secteurs tels que la santé, la représentation commerciale, le service après-vente et les services gouvernementaux d’utiliser l’informatique de manière et dans des endroits inédits. La nouvelle gamme de tablettes PC, d’assistants cliniques mobiles et d’accessoires de la société offre de meilleures performances et a été conçue dans une optique d’augmentation de la productivité des utilisateurs mobiles d'une part et de portabilité, de sécurité, de puissance et de polyvalence d’autre part. Motion associe ces produits à des services et à sa connaissance unique des marchés verticaux afin de procurer des solutions robustes – plateformes, périphériques, services et dans fil – personnalisées selon chaque métier. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.motioncomputing.com.

Motion Computing et Motion sont des marques commerciales ou déposées de Motion Computing, Inc, aux Etats-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques commerciales et copyrights appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.