Publicité
Accueil > Revue de presse > Sucampo Pharmaceuticals, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-12-08
Revue de presse

Tags: Sucampo Pharmaceuticals - 
Sucampo Pharmaceuticals sélectionné comme finaliste dans la catégorie
Sucampo Pharmaceuticals sélectionné comme finaliste dans la catégorie "Société pharmaceutique de l'Année" du Trophée Scrip Awards 2008 des petites et moyennes entreprises

BETHESDA, Maryland--Sucampo Pharmaceuticals, Inc. (NASDAQ:SCMP), l'une des principales sociétés biopharmaceutiques au plan international, a annoncé aujourd'hui avoir été sélectionnée comme finaliste dans la catégorie de la société pharmaceutique de l'Année du trophée Scrip Awards 2008 des petites et moyennes entreprises. Le trophée Scrip Awards récompense l'excellente performance commerciale des sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques globales, ainsi que des compagnies qui contribuent à l'avancée de la science et des soins médicaux.

Publicité

"Etre sélectionné comme finaliste dans la catégorie de la société pharmaceutique de l'Année du Scrip Awards 2008, après que l'AMITIZA® ait été finaliste dans la catégorie de la Meilleure petite molécule du Scrip Awards 2006, reflète nos efforts pour parvenir à des jalons commerciaux significatifs tout en faisant progresser notre pipeline novateur," a déclaré Ryuji Ueno, M.D., Ph.D., Ph.D., Fondateur, Président et PDG. "C'est un honneur pour nous tous, chez Sucampo Pharmaceuticals, de figurer parmi les cinq finalistes pour ce trophée."

Le trophée "Société pharmaceutique de l'Année" de Scrip, destiné aux entreprises dont les recettes sont inférieures à 5 milliards d'USD, est décerné pour des réalisations exceptionnelles d'une société pharmaceutique en pleine croissance, au cours des 12 mois allant du 1er juin 2007 au 31 mai 2008. Parmi les critères pris en compte par les juges, figurent: la croissance des ventes et du bénéfice, l'amélioration de la valeur de l'actionnaire, le lancement de nouveaux produits significatifs et la création d'un nouveau pipeline produit. Les finalistes de 13 catégories ont été sélectionnés par un jury prestigieux et par Scrip World Pharmaceutical News, l'une des principales sources d'informations commerciales du secteur pharmaceutique et biotechnologique global.

Le premier produit de Sucampo, l'AMITIZA, qui a été finaliste du trophée "Meilleure petite molécule" du Scrip Awards 2006, a reçu l'approbation marketing de l'U.S. Food and Drug Administration (FDA) pour le traitement de la Constipation Idiopathique Chronique (CIC) des adultes en janvier 2006. En avril 2008, l'AMITIZA a été approuvée par la FDA pour une seconde indication, le syndrome du Côlon Irritable avec Constipation (IBS-C) des femmes âgées de plus de 18 ans. En février 2008, Sucampo Pharma Europe, Ltd., dont le siège se trouve à Oxford, au Royaume-Uni, et qui possède une filiale à Bâle, en Suisse, et une filiale à cent-pour-cent ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2008-12-08 par Sucampo Pharma Europe, Ltd.
Source: Business wire

Mots clés: Sucampo Pharmaceuticals


Publicité

En savoir plus

A propos de Sucampo Pharmaceuticals

Sucampo Pharmaceuticals, Inc., société pharmaceutique spécialisée, basée à Bethesda, dans le Maryland, se focalise sur le développement et la commercialisation de médicaments basés sur les prostones, une classe de composés dérivés des acides gras fonctionnels naturellement présents dans le corps humain. Le potentiel thérapeutique des prostones fut découvert par Ryuji Ueno, M.D., Ph.D., président-directeur général de Sucampo Pharmaceuticals. Le Dr Ueno a fondé Sucampo Pharmaceuticals en 1996 avec Sachiko Kuno, Ph.D., directeur général, fondateur et conseiller pour le développement commercial international.

Sucampo Pharmaceuticals commercialise l'AMITIZA® (lubiprostone) 24 mcg aux Etats-Unis pour le traitement de la constipation idiopathique chronique des adultes, et l'AMITIZA 8 mcg aux Etats-Unis pour le traitement du syndrome du côlon irritable avec constipation des femmes adultes. La société développe actuellement le médicament pour le traitement des troubles gastro-intestinaux additionnels sur d'importants marchés potentiels. En outre, la compagnie possède un solide pipeline de composés capables de cibler des pathologies sous-déservies affectant des millions de patients à travers le monde. Sucampo Pharmaceuticals possède deux filiales à cent-pour-cent: Sucampo Pharma Europe, Ltd., dont le siège se trouve à Oxford, au Royaume-Uni, et qui possède une succursale à Bâle, en Suisse, et Sucampo Pharma, Ltd., dont le siège se trouve à Tokyo, et qui possède des bureaux à Osaka, au Japon. Pour plus d'informations à propos de Sucampo Pharmaceuticals et de ses produits, veuillez visiter www.sucampo.com.

AMITIZA® est une marque déposée de Sucampo Pharmaceuticals, Inc.

Enoncés prospectifs

Toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué de presse et portant sur les attentes, les projets et les perspectives de Sucampo Pharmaceuticals, Inc. constituent des déclarations prospectives selon les termes du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les déclarations prospectives peuvent être identifiées par les termes "prévoit", "pense", "anticipe", "envisage", s'attend à", "estime", "a l'intention de", "devrait", "ferait", "pourrait" ou autres expressions assimilées. Les résultats réels peuvent être amenés à s'écarter de ceux décrits dans lesdites déclarations prospectives en résultat de plusieurs facteurs importants, décrits dans les enregistrements de Sucampo Pharmaceutical auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), notamment la feuille 10-K correspondant au rapport annuel pour l'année close au 31 décembre 2007 et d'autres rapports déposés régulièrement auprès de la SEC. Toute déclaration prospective contenue dans le présent communiqué de presse correspond à l'opinion de Sucampo Pharmaceuticals, valable uniquement à la date du présent communiqué de presse. Passé cette date, il ne convient pas de s'y fier indûment. Sucampo Pharmaceuticals envisage de modifier son opinion en fonction des évènements et développements futurs. Cependant, bien que Sucampo Pharmaceuticals puisse choisir de mettre à jour publiquement ces déclarations prospectives à l'avenir, la compagnie rejette en particulier toute obligation d'agir de la sorte, que ce soit en résultat d'informations nouvelles, d'évènements futurs ou autres.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.