Publicité
Accueil > Revue de presse > Finesse Solutions, LLC
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-12-22
Revue de presse

Tags: Finesse Solutions, LLC - 
Finesse lance les capteurs autoclavables TruDO Optical pour les applications de bioprocédés  - Revue de presse
Finesse lance les capteurs autoclavables TruDO Optical pour les applications de bioprocédés

SANTA CLARA, Californie, December 17/-- Finesse Solutions, LLC, fabricant de solutions de mesure et de contrôle des applications de procédés dans le domaine des sciences de la vie, a annoncé le lancement d'un capteur d'oxygène optique autoclavable offrant un meilleur rendement et nécessitant moins d'entretien que les capteurs DO conventionnellement utilisés actuellement par l'industrie.

Publicité

<< Notre nouveau capteur TruDO Optical ouvre la voie à la nouvelle génération de technologies de détection pour les applications de bioprocédés >>, a déclaré le Dr Mark Selker, technicien en chef de Finesse. Actuellement offerts à l'essai, les capteurs et accessoires TruDO seront vendus sur tous les marchés en janvier 2009.


Remplaçant directement les capteurs DO polarographiques traditionnels, les capteurs TruDO Optical emploient la fluorimétrie progressive afin de mesurer les niveaux d'oxygène dissous. Cette approche optique offre trois avantages clés : un temps de réponse plus court lors des mesures, une dérive de longue durée minimale et un coût moins élevé. Les capteurs TruDO Optical diminuent les coûts d'exploitation étant donné qu'ils ne requièrent aucune polarisation ou solution électrolytique. Ils entraînent également des frais d'investissement moins élevés puisqu'ils ne nécessitent pas d'émetteur - ils peuvent transmettre un signal analogue de 4 à 20 mA ou un signal numérique ModBus directement au contrôleur du bioréacteur. En outre, ils peuvent être utilisés instantanément pour remplacer une sonde électrochimique en imitant un courant de sortie en nanoampères transmis à un émetteur existant.


Les capteurs TruDO Optical sont dotés d'une connexion VarioPin sur un bouchon fileté Pg13.5, un diamètre de 12 mm, et sont offerts en formats de 120 mm, de 160 mm, de 225 mm, de 325 mm et de 425 mm de longueur. La famille de produits TruDO Optical comprendra également des câbles, des enveloppes, des bouchons optiques de remplacement et des convertisseurs de puissance.


<< Les capteurs TruDO Optical améliorent notre famille de produits de détection réutilisables, en plus d'ajouter de nouvelles capacités et d'améliorer la convivialité >>, a ajouté le Dr Selker. << Avec le lancement récent de TruFluor, capteur DO optique novateur à usage unique de la nouvelle génération, Finesse propose des solutions à usage ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2008-12-22 par Finesse Solutions, LLC
Source: PRNewswire

Mots clés: Finesse Solutions, LLC


Publicité

En savoir plus

À propos de Finesse Solutions, LLC


Finesse Solutions, LLC, dont le siège social se situe en Californie, est un leader en matière de mise au point de nouvelles technologies de mesure et de contrôle visant à permettre la transition vers des systèmes à usage unique, apporter de nouvelles capacités aux plates-formes de bioréacteurs existantes et harmoniser le transfert mondial d'informations concernant les bioprocédés. Notre gamme de produits actuelle offre des solutions complètes de mesure et de contrôle pour les processus en amont des industries biotechnologiques et pharmaceutiques. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.finesse.com.


Source: Finesse Solutions, LLC

Barbara Paldus, +1-408-327-6623, pour Finesse Solutions, LLC