Publicité
Accueil > Revue de presse > CMPMedica
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-12-22
Revue de presse

Tags: CMPMedica - 
CMPMedica signe un contrat mondial quinquennal avec iSOFT concernant la prestation d'informations essentielles sur les médicaments destinées à des outils d'aide à la décision  - Revue de presse
CMPMedica signe un contrat mondial quinquennal avec iSOFT concernant la prestation d'informations essentielles sur les médicaments destinées à des outils d'aide à la décision

LONDRES, December 16/ -- CMPMedica, fournisseur mondial d'informations dans le domaine des soins de santé et division d'United Business Media Limited, a signé une entente d'envergure mondiale avec iSOFT, l'un des plus importants fournisseurs de solutions informatiques en matière de soins de santé à travers le monde. Dans le cadre de cet accord, CMPMedica fournira à iSOFT des informations sur les médicaments exhaustives et fondées sur des données probantes. La solution d'information de CMPMedica alimentera la gamme entièrement intégrée d'outils d'aide à la décision d'iSOFT. Ces outils permettent aux professionnels de la santé de prendre des décisions plus éclairées sur les lieux de prestation des soins, et d'améliorer ainsi les devenirs des patients.

Publicité

CMPMedica est l'un des plus importants fournisseurs d'informations sur les médicaments aux professionnels de la santé (http://www.cmpmedica.com) dans le monde, et propose des marques de confiance comme Vidal (http://www.vidal.fr), MIMS (http://www.mims.com), Gelbe Liste Pharmindex (http://www.gelbe-liste.de) et Vademecum (http://www.vademecum.es). CMPMedica affiche une forte présence dans 24 pays à travers l'Europe et l'Asie-Pacifique. Grâce à son expertise mondiale et à sa forte présence locale, CMPMedica est en mesure de proposer des solutions exclusives d'information sur les médicaments. La stratégie de CMPMedica consiste à travailler directement avec les prestataires de soins de santé et les principaux fournisseurs de services informatiques dans ce domaine afin de mettre à la disposition des établissements de santé les meilleurs outils d'aide à la décision fondée sur des données probantes. CMPMedica dispose de la capacité unique d'associer des outils d'avertissement cités à l'échelle internationale avec des informations complètes sur les produits recueillies à l'échelle locale, et d'offrir ce service combiné à ses partenaires informatiques par l'intermédiaire d'une interface commune.


CMPMedica fournit à iSOFT des systèmes d'information sur les médicaments depuis plus de 40 ans, et cette relation de longue date témoigne de la collaboration fructueuse entre les deux sociétés, relation qui soutient le développement de leurs activités respectives en Australie et en Asie. Les deux sociétés cherchent à élargir la portée de leur relation dans de nouvelles régions du monde, car la demande pour des outils d'aide à la décision fondée sur des données probantes ne cesse de croître.


Les prestataires de soins de santé reconnaissent de plus en plus le besoin d'avoir à leur disposition des informations à jour et complètes afin d'aider les professionnels de la santé à prendre des décisions éclairées concernant les différents traitements.


Henry Elkington, PDG de CMPMedica, a déclaré : << L'obtention de ce contrat montre que nous comblons ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2008-12-22 par CMPMedica
Source: PRNewswire

Mots clés: CMPMedica


Publicité

En savoir plus

À propos de CMPMedica


CMPMedica offre des informations et des formations à l'intention des professionnels de la santé et des patients dans le monde entier. La société possède un portefeuille unique de produits médias professionnels, notamment des journaux, des magazines, des répertoires de médicaments, des bases de données électroniques et des sites Web, en plus d'organiser de nombreux événements.


Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.cmpmedica.com.


Source: CMPMedica

Contacts : Médias : Andrew Frangleton, directeur de l'informatique en matière de soins de santé, e-mail afrangleton@cmpmedica.com, numéro de téléphone direct, +44-207-921-8328 ; Peter Bancroft, directeur des communications, e-mail communications@ubmgroup.biz, numéro de telephone direct, +44-207-921-5961




CMPMedica: Sur le même thème...