Publicité
Accueil > Vie professionnelle > MG France (syndicat de Medecins Généralistes)
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2008-12-30
Vie professionnelle

Tags:
MG France premier syndicat de médecins généralistes se réjouit du non lieu prononcé à l'égard du Docteur PF Chevallier à Digne - Vie professionnelle
MG France premier syndicat de médecins généralistes se réjouit du non lieu prononcé à l'égard du Docteur PF Chevallier à Digne

MG France premier syndicat de médecins généralistes se réjouit du non lieu prononcé à l'égard du Docteur PF Chevallier à Digne qui met fin à une polémique inutile et stérile. Il est temps d'organiser la concertation et d'organiser la permanence des soins pour le département des Alpes de Hautes Provence dans de bonnes conditions.

Publicité

MG France réaffirme la nécessité d'une permanence des soins en dehors des horaires d'ouverture des cabinets de médecine générale organisée autour :
- d'une régulation libérale par un numéro d'appel national dédié en relation avec le SAMU
- des lieux de permanence des soins identifiés comme les maisons médicales de garde.

MG France réaffirme que c'est en travaillant avec les acteurs locaux de la permanence des soins que doit se construire l'avenir et non dans les conflits et les réquisitions.

MG France, premier syndicat de médecins généralistes, continuera de participer à l'élaboration d'un dispositif qui permet à chaque français de trouver une réponse à sa demande de soins, 24 heures sur 24 quelque soit le lieu du territoire.

Article écrit le 2008-12-30 par MG France (syndicat de Medecins Généralistes)
Source: MG France (syndicat de Medecins Généralistes)Accéder à la source


Publicité

En savoir plus