Publicité
Accueil > Vie professionnelle > Fédération des Maisons Médicales de Garde FMMG
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2008-12-30
Vie professionnelle

Tags:
La Fédération des Maisons Médicales de Garde déplore la situation figée de l’organisation de la PDS dans le département des Alpes de Haute Provence. - Vie professionnelle
La Fédération des Maisons Médicales de Garde déplore la situation figée de l’organisation de la PDS dans le département des Alpes de Haute Provence.

Elle soutient le combat juste du Docteur Chevallier Pierre François pour une PDS structurée, conforme aux exigences et évolutions de la société moderne et des médecins.

Publicité

La FMMG dénonce fortement les méthodes et le harcèlement dont ce dernier a été victime de la part de la Préfète qui n’ a su instaurer qu’une conduite préhistorique de réquisitions acharnées et inadaptées.

La comparution au Tribunal correctionnel du Dr Chevallier diligentée par la préfecture pour refus de réquisition, traduit une démarche irresponsable des représentants de l’ Etat..

La FMMG approuve la mission d’appui nationale favorable à la mise en place dans le département 04 d’une refonte de l’ organisation de la PDS avec projet de Maison Médicale de Garde à Digne les bains.

La FMMG rappelle son attachement au principe de volontariat et met en garde contre les nombreuses tracasseries administratives responsables souvent de la désorganisation de la PDS.

Article écrit le 2008-12-30 par Fédération des Maisons Médicales de Garde FMMG
Source: Fédération des Maisons Médicales de Garde FMMGAccéder à la source


Publicité

En savoir plus





Fédération des Maisons Médicales de Garde FMMG: Sur le même thème...