Publicité
Accueil > Revue de presse > Imperial College Healthcare NHS Trust
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-01-19
Revue de presse

Tags: Imperial College Healthcare NHS Trust - 
Le professeur Nadey S. Hakim, chirurgien britannique, est unanimement nommé premier professeur Max Thorek de chirurgie par la gouvernance mondiale de l’International College of Surgeons  - Revue de presse
Le professeur Nadey S. Hakim, chirurgien britannique, est unanimement nommé premier professeur Max Thorek de chirurgie par la gouvernance mondiale de l’International College of Surgeons

CHICAGO--Le Professeur Nadey S. Hakim, un éminent chirurgien britannique, a été unanimement nommé Max Thorek Professor of Surgery, le premier chirurgien à être officiellement titulaire du prestigieux titre au cours des 74 années d’histoire de l’International College of Surgeons, une entité internationale avec des membres actifs et qui pratiquent dans plus 100 pays dans le monde. Cet honneur particulier a été officiellement conféré au Professeur Hakim le 4 décembre 2008 lors du congrès mondial de l’International College of Surgeons qui s’est tenu à Vienne, en Autriche, avec des participants venant de plus de 55 pays.

Publicité

Il y a deux ans, la gouvernance mondiale de l’International College of Surgeons a avancé la pensée noble qu’un titre de Directeur de chirurgie au nom du fondateur de l’International College of Surgeons, le Dr Max Thorek, devrait être établi pour honorer la mémoire du Dr Max Thorek et pour reconnaître les chirurgiens, les enseignants et les humanistes d’exception au sein de l’International College of Surgeons. Des recherches ont été initiées et un appel aux nominations a été lancé, et après deux ans de considérations et de délibérations, le Professeur Nadey S. Hakim a été choisi pour cet honneur distingué, un honneur reconnaissant des accomplissements universitaires d’exception, une conduite personnelle et professionnelle bien supérieure à la normale d’un individu réputé qui œuvre aux frontières de la connaissance.

Le Professeur Nadey S. Hakim a le même esprit que le Dr Max Thorek dans le sens où le Professeur Hakim est un chirurgien qui voyage beaucoup et qui est une source d’inspiration pour les jeunes chirurgiens qui souhaitent apprendre et progresser dans leurs professions chirurgicales. Le Professeur Hakim est un humaniste qui s’implique dans des débats d’importance de notre ère ayant affaire avec les questions clefs internationales, tels que la greffe d’organes et le grave problème de pénurie d’organes. Il est l’auteur de plus de 18 manuels pédagogiques et le rédacteur en chef d’International Surgery.

Article écrit le 2009-01-19 par Imperial College Healthcare NHS Trust à Londres
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

Le Professeur Nadey S. Hakim est actuellement chirurgien consultant et directeur de chirurgie de l’unité de greffe de l’Imperial College Healthcare NHS Trust à Londres. Pour de plus amples informations, veuillez consulter https://www.icsglobal.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Imperial College Healthcare NHS Trust : Sur le même thème...