Publicité
Accueil > Revue de presse > ReGen Biologics, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-01-19
Revue de presse

Tags: ReGen Biologics - 
ReGen Biologics lance l'implant méniscal Menaflex™ au collagène devant l'Académie Américaine de Chirurgiens Orthopédistes - Revue de presse
ReGen Biologics lance l'implant méniscal Menaflex™ au collagène devant l'Académie Américaine de Chirurgiens Orthopédistes

Recrutement d'un cadre sénior ventes et marketing et formation d'un chirurgien en cours

Publicité

HACKENSACK, New Jersey--ReGen Biologics (OTC: RGBO) ("ReGen") a annoncé que le lancement produit officiel aux Etats-Unis de son dispositif de support méniscal Menaflex™ au collagène sera effectué lors de la rencontre annuelle de l'Académie Américaine de Chirurgiens orthopédistes ("AAOS"), qui se tiendra du 25 au 28 février à Las Vegas, dans le Nevada. Le dispositif Menaflex™ a reçu l'autorisation de la FDA à la mi-décembre 2008.

ReGen envisage de mettre l'accent sur le dispositif Menaflex lors de la rencontre de l'AAOS sur le stand de celle-ci, dans le hall d'exposition technique, par des démonstrations produit et des activités d'information. Pour plus d'informations au sujet de la rencontre annuelle de l'AAOS, veuillez visiter www.aaos.org.

Jeff Chandler, qui a occupé le poste de Vice-Président sénior ventes et Marketing chez ReGen, sera chargé de ce lancement. Chandler est un cadre expérimenté dans le domaine des ventes et du marketing, possédant plus de vingt années d'expérience en orthopédie et en médecine sportive, dont des postes chez Zimmer et Conmed Linvatec. Récemment, il a occupé le poste de cadre des ventes régionales pour l'Ouest chez Smith & Nephew Endoscopy.

Gerald E. Bisbee, Jr., Ph.D., Président et PDG de ReGen, a commenté: "Nous sommes ravis que Jeff ait rejoint l'équipe de Direction de ReGen. Il considère ce produit "premier du genre" destiné au traitement du ménisque comme particulièrement opportun et possède le leadership requis pour faire de ce produit une option importante dans la norme de soins pour le traitement du ménisque."

Pour ReGen, la priorité est de former les chirurgiens, afin de leur assurer une formation initiale et un suivi sur la procédure chirurgicale Menaflex et des indications adaptées pour l'utilisation de ce dispositif pour le traitement des lésions du ménisque. La première session destinée aux étudiants en chirurgie américains se tiendra ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-01-19 par ReGen Biologics
Source: Business wire

Mots clés: ReGen Biologics


Publicité

En savoir plus

Pour plus d'informations sur le produit, veuillez consulter le site internet de la compagnie sur www.regenbio.com. Celui-ci comprend une présentation actualisée des investisseurs qui détaille les activités de lancement, le potentiel du marché et les opportunités de formation des chirurgiens. La présentation est disponible sur www.regenbio.com/usa/en/investor-relations-kit.php.

À propos ReGen Biologics, Inc. :

ReGen Biologics est une société de produits orthopédiques qui conçoit, fabrique et commercialise des produits innovants pour la croissance et la réparation des tissus aux États-Unis et sur les marchés mondiaux. Le premier produit approuvé de ReGen ayant recours à la technologie à base de collagène de ReGen est l’implant de ménisque à base de collagène Menaflex. Veuillez visiter www.regenbio.cometwww.menaflex.compour plus d'informations.

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives selon les termes des Safe Harbor Provisions du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ce type de déclarations est basé sur les attentes et les croyances actuelles de la Direction de ReGen et sont sujettes à un certain nombre de facteurs et d'incertitudes susceptibles d'entraîner un écart entre les résultats actuels et ceux décrits dans les déclarations prospectives, dont ceux mentionnés dans la section "Facteurs de risques" du rapport annuel 2007 de ReGen sur la Feuille 10-Q et les autres dépôts de la compagnie auprès de la SEC. Les dépôts de ReGen auprès de la SEC sont disponibles pour le grand public sur le site internet de la compagnie sur www.regenbio.com, grâce à des services commerciaux de récupération de documents et sur le site internet de la SEC surwww.sec.gov.

Die Ausgangssprache, in der der Originaltext veröffentlicht wird, ist die offizielle und autorisierte Version. Übersetzungen werden zur besseren Verständigung mitgeliefert. Nur die Sprachversion, die im Original veröffentlicht wurde, ist rechtsgültig. Gleichen Sie deshalb Übersetzungen mit der originalen Sprachversion der Veröffentlichung ab.