Publicité
Accueil > Revue de presse > Organic Alliance
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-01-19
Revue de presse

Tags: Organic Alliance - 
Organic Alliance termine l’acquisition de la marque AvocadoMan™. En 2007, la marque AvocadoMan™ a généré 12 000 000 de dollars américains en recettes brutes et est sur le point de doubler ce chiffre en 2008  - Revue de presse
Organic Alliance termine l’acquisition de la marque AvocadoMan™. En 2007, la marque AvocadoMan™ a généré 12 000 000 de dollars américains en recettes brutes et est sur le point de doubler ce chiffre en 2008

Organic Alliance vient de recevoir des recettes à venir inattendues du fait des pénuries d’avocats cultivés en Californie et au Chili, principalement à cause des conditions météorologiques (Packer, 17 décembre 2008). Cet article indiquait que la production californienne va connaître son niveau le plus bas depuis 20 ans. Le Chili prévoit une baisse de 40 %. Ces pénuries vont permettre au lancement d’AvocadoMan™ aux États-Unis et sur d’autres marchés de palier les manques grâce à l’abondant approvisionnement en avocats en provenance du Mexique d’AvocadoMan.

Publicité

SAN ANTONIO--Organic Alliance, Inc. (Pink Sheets: ORGC), a annoncé aujourd’hui l’acquisition terminée et réussie de la marque AvocadoMan™ d’American Eagle Transport LLC (AET), Montréal, Canada. L’accord donne à Organic Alliance, Inc. le contrôle de la marque et commencera ses envois le 5 janvier 2009. Il s’agira des premières recettes générées par la société à ce jour. Les recettes d’AvocadoMan™ pour 2008 seront plus que doublées par rapport aux 12 000 000 de dollars américains de 2007, selon l’ancien cadre supérieur principal de la marque, Stavros Daskos. Les produits AvocadoMan™ proviennent de l’agriculture biologique et sont certifiés bio au Mexique sous le nom d’AvocadoMan™ et sont vendus dans les supermarchés et sur les marchés des services d’alimentation principalement au Canada. Cet accord assure aux avocats produits et emballés pour la marque AvocadoMan™ un gage de produits certifiés bio de haute qualité.

« Nous sommes ravis d’acquérir cette marque AvocadoMan™ hautement complémentaire. AET a effectué un travail exceptionnel pour faire d’AvocadoMan™ une marque forte comme le montre la fidélité des chaînes de supermarchés et de la clientèle des services d’alimentation canadiennes. La réussite de cette acquisition donne à ORGC un tremplin important à partir duquel notre gamme de produits biologiques s’étendra et sera utilisée afin de lancer les ventes sur les marchés américains, asiatiques et européens avec des acheteurs tels que COSTCO Wholesale, Shanghai Lotus Supermarket Chain Store Co., Ltd. et le marché de Rungis à Paris, en France, dans l’avenir proche », explique Tom Morrison, PDG de la société.

ORGC a récemment fait la demande d’être échangé à l’OTCBB.

Article écrit le 2009-01-19 par Organic Alliance, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: Organic Alliance


Publicité

En savoir plus

À propos d’Organic Alliance :

Organic Alliance compte devenir l’un des fournisseurs les plus importants au monde d’aliments et de produits agricoles certifiés biologiques par l’USDA pour de nombreuses sociétés d’emballage et de transformation alimentaire dans le pays, ainsi que pour quelques-unes des plus grandes chaînes nationales de supermarchés. Organic Alliance fournit des produits agricoles et du bœuf de haute qualité, testés pour l’innocuité et certifiés biologiques, avant l’envoi au consommateur, en utilisant la certification de l’USDA ainsi que le programme interne de certification Certified Organic™. Le PDG de la société, Tom Morrison, a été PDG de Superior Farming, qui était auparavant la plus importante exploitation d’agriculture biologique au monde. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://organicallianceinc.com/.

Déclaration de « règles refuges » dans le cadre de la loi Private Securities Litigation Reform de 1995 : ce communiqué comprend des déclarations prévisionnelles qui rentrent dans le cadre des règles refuges de responsabilité de la loi Private Securities Litigation Reform de 1995. Les résultats réels dont il est question dans les déclarations prévisionnelles pourraient fortement différer de ceux qui sont exprimés ou supposés dans les déclarations prévisionnelles. Ces déclarations sont faites sur la base des perspectives et des suppositions de la direction. Ainsi, on ne peut assurer que les attentes de la direction se réaliseront. Ces déclarations prévisionnelles peuvent généralement être identifiées par des expressions telles que « croire », « s’attendre à », « anticiper », « prévoir », « estimer » ou d’autres termes ou expressions semblables. De la même manière, les déclarations contenues dans ce communiqué qui décrivent la stratégie, la perspective, les objectifs, les projets, les intentions et les buts commerciaux de la société sont également des déclarations prévisionnelles. Toutes ces déclarations prévisionnelles sont sujettes à certains risques et incertitudes qui pourraient faire que les résultats réels diffèrent fortement des déclarations prévisionnelles.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Organic Alliance : Sur le même thème...