Publicité
Accueil > Revue de presse > Clinic DDr. Heinrich
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-01-21
Revue de presse

Tags: Clinic DDr. Heinrich - 
Retrouver la joie de vivre en ces temps de morosité  - Revue de presse
Retrouver la joie de vivre en ces temps de morosité

VIENNE, Autriche, January 20/-- Crise financière : échappez à l'épuisement professionnel grâce à la régénération hormonale(R) !

Publicité

Les médias ont récemment parlé du suicide du célèbre homme d'affaires Merckle. Toutefois, ce cas n'est que le dénouement tragique des conséquences personnelles du resserrement du crédit : aujourd'hui la plupart des cadres, investisseurs et commerçants s'inquiètent de la situation économique actuelle.

On sait depuis quelque temps que le stress et le sentiment de désespoir peuvent conduire à l'épuisement professionnel. Éruptions cutanées, forte diminution du bien-être et baisse de forme ne sont que quelques-uns des nombreux effets du stress chronique.

<< En temps de crise, le stress combiné à des troubles du sommeil peut entraîner un déséquilibre hormonal. La solution réside alors peut-être dans une thérapie à base d'hormones bio-identiques >>, indique Karl-Georg Heinrich, Ph.D., spécialiste en médecine antivieillissement et chirurgie esthétique basé à Vienne. Son cabinet, la Clinic DDr. Heinrich, est l'un des cinq instituts d'Europe à proposer un traitement à base d'hormones bio-identiques aux victimes de la crise financière.

Régénération hormonale(R) est synonyme de récréation. Les symptômes de l'épuisement disparaîtront rapidement et la qualité de vie s'améliorera considérablement. Grâce à votre vigueur retrouvée, vous pourrez mieux affronter la crise du crédit ainsi que les défis physiques tels que le sport et l'activité sexuelle.

Avant de démarrer une régénération hormonale(R), vous devrez effectuer un bilan hormonal en laboratoire, répondre à un interrogatoire sur vos antécédents et subir un examen médical, afin de déterminer à quel degré l'activité de vos glandes hormonales a ralenti. La thérapie sera ensuite adaptée en fonction de vos besoins.

L'administration d'hormones bio-identiques offrira à vos glandes hormonales une chance de se rétablir. Les hormones bio-identiques n'ont rien d'étranger pour le corps, car elles ont les mêmes structures chimiques que les hormones humaines naturelles. La régénération hormonale(R) peut prendre entre trois et six mois.

Article écrit le 2009-01-21 par Clinic DDr. Heinrich
Source: PRNewswire

Mots clés: Clinic DDr. Heinrich


Publicité

En savoir plus

Pour plus d'informations : http://www.hormonalregeneration.com.