Publicité
Accueil > Revue de presse > Drug Information Association (DIA)
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-01-26
Revue de presse

Tags: Drug Information Association (DIA) - 
21ème édition de l'Annual Euromeeting de la DIA : << Expanding Healthcare Horizons >> (Élargissement des horizons en matière de santé) - 23-25 mars 2009 ; Berlin, Allemagne  - Revue de presse
21ème édition de l'Annual Euromeeting de la DIA : << Expanding Healthcare Horizons >> (Élargissement des horizons en matière de santé) - 23-25 mars 2009 ; Berlin, Allemagne

BÂLE, Suisse, January 22/ -- La Drug Information Association (DIA), la première organisation pluridisciplinaire à but non lucratif, qui constitue un espace de discussion neutre facilitant l'échange d'informations essentielles à l'avancement de la recherche pharmaceutique et des processus de gestion du cycle de vie, accueillera la 21ème édition de l'Annual EuroMeeting (du 23 au 25 mars 2009, à Berlin en Allemagne).

Publicité

L'Annual EuroMeeting de la DIA (http://www.presseportal.de/link/EuroMeeting) est le plus grand événement dans le domaine organisé en Europe et attire 3 000 professionnels de 50 pays différents. À cette occasion, les professionnels du secteur biopharmaceutique se rassemblent, ainsi que des organisations chargées de contrats de service, des centres de recherche universitaire, des organismes de réglementation, des ministères de la santé, des organisations de patients et professionnelles. La 21ème édition de l'Annual EuroMeeting sera l'occasion de/d':

- Assister à des présentations effectuées par 350 intervenants ;
- Écouter des représentants de l'EMEA (Agence européenne des
médicaments), de la FDA (Food and Drug Administration) et d'organismes
de réglementation ;
- Assister à 21 tutoriels avant la conférence ;
- Tisser un réseau de relations professionnelles ;
- Découvrir le stand de 250 exposants ;
- Choisir parmi 125 sessions sur 16 thèmes.


L'Europe offre une perspective contrastée par rapport au marché international de l'industrie pharmaceutique qui n'est pas encore parfaitement comprise par les collègues du monde entier. Une fois par an, l'EuroMeeting permet d'apporter les précisions nécessaires à ce sujet.

<< L'approche thématique a été bien accueillie à Barcelone et sera retenue à Berlin. Certaines améliorations autour des sessions thématiques ont été identifiées afin d'encourager les interactions entre toutes les disciplines lors de notre événement >>, explique Barry Burnstead, co- président du programme et consultant au Royaume-Uni.

<< En plus des domaines traditionnels tels que le développement de médicaments, la réglementation pharmaceutique et la sécurité des patients, nous souhaitons élargir l'intérêt porté à l'EuroMeeting en élargissant ses horizons thématiques >>.

La 21ème édition de l'Annual EuroMeeting a également ouvert ses ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-01-26 par Drug Information Association (DIA)
Source: PRNewswire


Publicité

En savoir plus




Drug Information Association (DIA): Sur le même thème...