Publicité
Accueil > Revue de presse > American Medical Systems
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-01-29
Revue de presse

Tags: American Medical Systems - 
American Medical Systems annonce des changements au niveau de la structure commerciale internationale de la société ; focalisation accrue sur les marchés internationaux  - Revue de presse
American Medical Systems annonce des changements au niveau de la structure commerciale internationale de la société ; focalisation accrue sur les marchés internationaux

MINNEAPOLIS--American Medical Systems, Inc., (AMS) (NASDAQ:AMMD) a annoncé aujourd’hui des changements au niveau de sa structure commerciale internationale. Dans le but de renforcer et de focaliser ses projets d’expansion en dehors des États-Unis, AMS a organisé ses organisations commerciales et marketing en trois régions mondiales : l’Amérique du Nord, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMOA) et l’Asie-Pacifique/l’Amérique latine.

Publicité

Dans le cadre de cette nouvelle structure, AMS a nommé François Georgelin au poste nouvellement créé de vice-président et directeur général de la région EMOA. François rejoint AMS avec une vaste expérience de leadership dans le domaine de la vente et du marketing à l’international. Son poste le plus récent était chez Gambro, une société de santé basée en Europe, comme vice-président des marchés émergents de la région EMOA, avec la responsabilité des ventes directes, ainsi que des ventes par l’intermédiaire de plus de 50 distributeurs. Avant Gambro, François a occupé des postes de leadership dans les ventes et le marketing à travers l’Europe, pour Medtronic, J&J (Ethicon, Gynecare, Mitek) et Air Liquide. Les solides références de François en matière de programmes d’accélération de la croissance, ainsi que sa vaste expérience en commerce international et leadership dans le domaine des dispositifs médicaux, serviront beaucoup à AMS pour faire croître la région EMOA. Il sera situé dans le bureau européen d’AMS à Amsterdam.

Par ailleurs, Mike Ryan a été nommé vice-président et directeur général de la région Asie-Pacifique/Amérique latine. M. Ryan est chez AMS depuis 22 ans et était avant cela le vice-président des ventes et du marketing à l’international, poste où il a réussi à conduire les activités d’AMS dans des marchés en dehors des États-Unis avec une croissance constante du chiffre d’affaires. Il va à présent concentrer ses efforts sur le développement de certains des marchés de la santé dont la croissance est la plus rapide au monde dans la région Asie-Pacifique/Amérique latine. La connaissance exceptionnelle qu’a M. Ryan de la communauté de l’urologie et de la gynécologie et les relations qu’il entretient au sein de cette communauté positionnent AMS remarquablement bien pour une croissance durable dans la région Asie-Pacifique/Amérique latine. Il sera situé au siège ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2009-01-29 par American Medical Systems
Source: Business wire

Mots clés: American Medical Systems


Publicité

En savoir plus

À propos d’American Medical Systems

American Medical Systems, une société dont le siège social est situé à Minnetonka dans le Minnesota, est un fournisseur diversifié de procédures et de dispositifs médicaux destinés à traiter les troubles de l’érection, l’hyperplasie prostatique bénigne, l’incontinence, les ménorragies, le prolapsus et autres troubles pelviens chez l’homme et la femme. Ces troubles peuvent diminuer sensiblement la qualité de vie et nuire considérablement aux relations sociales. Au cours des dernières années, le nombre de personnes demandant un traitement a augmenté sensiblement suite à une longévité accrue, l’espérance d’une meilleure qualité de vie et une plus grande prise de conscience des nouvelles possibilités de traitement. Les produits d’American Medical Systems réduisent ou éliminent les effets incapacitants de ces maladies, souvent par le biais de traitements mini-invasifs. Les produits de la société ont été utilisés pour traiter environ 320 000 patients en 2008.

Un complément d’information sur la société et ses produits est disponible sur son site Web www.AmericanMedicalSystems.com et dans le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour 2007 et ses autres dépôts auprès de la SEC (commission américaine de contrôle des opérations boursières).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.