Publicité
Accueil > Revue de presse > Promotal
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2008-07-08
Revue de presse

Tags: Promotal - 
PROMOTAL présente QUEST, le divan à hauteur variable conçu pour le confort de tout les patients et du praticien - Revue de presse
PROMOTAL présente QUEST, le divan à hauteur variable conçu pour le confort de tout les patients et du praticien

Ernée, le 8 juillet 2008, PROMOTAL, société spécialisée dans la conception et la distribution de mobilier médical présente QUEST, le divan d’examen à hauteur variable électrique conçu pour faciliter le travail quotidien des praticiens et accueillir tout type de patients.

Publicité

QUEST, un divan qui s’adapte à tout type de patients !

Le divan bénéficie des recherches en ergonomie les plus avancées. Il peut ainsi accueillir tous les patients même les plus corpulents grâce à une capacité de 200 kg : ses 2 bras en acier confèrent au QUEST une stabilité incomparable. De plus, sa garde au sol permet le passage d’un lève-personne afin de l’adapter aux personnes à mobilité réduite, personnes âgées, blessées ou handicapées. Grâce au QUEST le praticien peut ainsi accueillir ses patients tout en respectant leur dignité.

Les bénéfices pour le praticien

Sa hauteur maximale de 92 cm assure au praticien une position de travail idéale et préserve des troubles musculo-squelettiques). Le QUEST existe en 3 finitions de selleries, dont une sellerie plate à bords droits qui offre 100 % de surface utile. Certains modèles permettent une position de proclive-déclive pour des soins de kinésithérapie, de physiologie ou d’angiologie. De plus, son prix attractif permet un retour sur investissement rapide tout en bénéficiant d’un outil de travail très performant.

Une qualité de fabrication inégalée

Conçu et fabriqué par PROMOTAL, ce divan high-tech bénéficie de l’excellence de ses savoir-faire, de la conception à la réalisation en passant par la maintenance et le service assurés par le réseau de distributeurs PROMOTAL. La structure du divan QUEST a été conçue pour une plus grande fiabilité et une maintenance réduite : moins de pièces, des organes moteurs protégés sous un capot et surtout très accessibles. Le nettoyage est favorisé par la forme simple et arrondie du châssis ainsi que par le système Block’n Roll® qui permet de déplacer le divan pour le nettoyage des sols.

Les caractéristiques standards

- Capacité de charge 200 kg (testé en dynamique à 250 kg et en statique à 800 kg)
- Connexion de 3 commandes possible
- ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2008-07-08 par PROMOTAL SAS
Source: Quadrants Communication

Mots clés: Promotal


Publicité

En savoir plus

A propos de PROMOTAL :

PROMOTAL, conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de divans d’examen, tables gynécologiques, brancards etc. Leader sur son marché domestique, PROMOTAL réalise 50% de son chiffre d’affaires à l’exportation dans plus de 70 pays. PROMOTAL s’appuie exclusivement sur un réseau de distributeurs spécialisés. La société emploie aujourd’hui 120 personnes.

En 1998, PROMOTAL a rejoint le groupe américain, MIDMARK, afin d’accroître géographiquement la promotion des produits du groupe. PROMOTAL est ainsi devenu la plate forme commerciale du groupe pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Pour plus d’information sur PROMOTAL, www.promotal.com