Publicité
Accueil > Revue de presse > Medusa Medical Technologies
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-01-30
Revue de presse

Tags: Medusa Medical Technologies - 
Medusa Medical Technologies annonce l'intégration de Siren ePCR Suite(TM) au moniteur/défibrillateur HeartStart MRx de Philips  - Revue de presse
Medusa Medical Technologies annonce l'intégration de Siren ePCR Suite(TM) au moniteur/défibrillateur HeartStart MRx de Philips

HALIFAX, Nouvelle-Écosse, January 28/ -- Medusa Medical Technologies Inc. (Medusa) a annoncé aujourd'hui que son logiciel phare de reporting électronique de soins aux patients, Siren ePCR Suite(TM), possède désormais une interface avec le moniteur/défibrillateur HeartStart MRx de Philips. Disponible partout dans le monde, cette solution intégrée facilite la gestion des soins aux patients et le reporting dans l'environnement pré-hospitalier.

Publicité

Le système de reporting de soins Siren ePCR Suite(TM) est à la pointe du progrès médical. Il permet aux personnels paramédicaux d'administrer des soins tout en enregistrant des données patient essentielles qu'ils transmettent en temps réel aux établissements de prise en charge. Le système Siren améliore en définitive la fiabilité des informations en transférant des données du HeartStart MRx directement dans le logiciel pour tablettes électroniques (ECG, signes vitaux, traitements, événements, etc.). Il contribue à réduire le délai entre le diagnostic et le traitement en permettant l'évaluation des soins apportés aux patients et l'administration du traitement pendant le trajet vers l'hôpital.

<< Des soins de bonne qualité requièrent des informations fiables >>, explique Craig Fraser, vice-président de la gestion de produits de Medusa. << Siren s'intègre à d'autres systèmes pour fournir à tous les professionnels de la santé une vue exhaustive des soins aux patients. >>

Le moniteur/défibrillateur HeartStart MRx de Philips comprend de nombreuses fonctions : diagnostic, surveillance du patient, défibrillation ainsi que mesure et contrôle qualité de la RCP. C'est un dispositif léger et intuitif, conçu pour être utilisé par les SMUR et les médecins hospitaliers. Aux éditeurs de logiciels de reporting de soins électronique, Philips propose le HeartStart Data Software Developer Kit, un kit de développeur logiciel qui permet de transférer directement les données des moniteurs/défibrillateurs et DEA HeartStart dans les rapports de soins aux patients.

<< Nous sommes très heureux d'ajouter l'application Medusa Siren au portefeuille de solutions ouvertes fournies avec le HeartStart MRx >>, déclare Michael Miller, premier vice-président et directeur général des soins cardiaques de Philips Healthcare. << Medusa est l'un des grands éditeurs mondiaux spécialisés dans le logiciel de reporting de soins électronique. Les services d'urgence bénéficieront d'une meilleure circulation des données patient dans un environnement ouvert et interopérable. >> ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-01-30 par Medusa Medical Technologies Inc.
Source: PRNewswire

Mots clés: Medusa Medical Technologies


Publicité

En savoir plus

À propos de Medusa


Medusa a révolutionné la documentation des soins d'urgence aux patients dans les années 90 avec l'introduction de Siren ePCR Suite(TM). Notre logiciel d'entreprise primé est actuellement utilisé par des milliers de secouristes dans le monde, et nous continuons d'être le leader de l'innovation en matière de reporting de soins électronique pour améliorer les soins aux patients. Aujourd'hui, nos solutions innovantes, telles que les systèmes de notification hospitalière et les communications de données en temps réel, font de notre société un leader du marché.


À propos de Siren ePCR


La Siren ePCR Suite(TM) est un système de reporting de soins électronique qui améliore la rapidité et la fiabilité de saisie des informations patient par les personnels paramédicaux. Conçus pour une utilisation sur place ou dans l'ambulance, le logiciel Siren ePCR(TM) et le matériel qui l'accompagne sont dotés d'une interface tactile conviviale offrant aux personnels paramédicaux des outils de saisie de données plus efficaces.


Grâce à ce système, l'enregistrement des données patient est plus rapide et plus fiable que le papier et le crayon traditionnels. En dernier lieu, la Siren ePCR Suite(TM) permet aux personnels paramédicaux de passer davantage de temps à traiter les pathologies des patients qu'à les documenter.


Siren ePCR(TM) et Siren ePCR Suite(TM) sont des marques commerciales de Medusa Medical Technologies, Inc.





Medusa Medical Technologies: Sur le même thème...