Publicité
Accueil > Revue de presse > Aurora Imaging Technology
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-02-13
Revue de presse

Tags: Aurora Imaging Technology - 
Le président italien Giorgio Napolitano inaugure le système d’IRM du sein Aurora à Naples (Italie)  - Revue de presse
Le président italien Giorgio Napolitano inaugure le système d’IRM du sein Aurora à Naples (Italie)

NORTH ANDOVER (Massachusetts)--Aurora Imaging Technology Inc. est fière d’annoncer la première installation permanente du système d’IRM du sein dédié Aurora® à l'hôpital Istituto Nazionale Tumori Giovanni Pascale de Naples (Italie).

Publicité

De retour à Naples, sa ville natale, le président italien Giorgio Napolitano a procédé à la cérémonie d’inauguration. Avec l’empressement d'être le témoin et d’en savoir plus sur les capacités des systèmes Aurora et comment ils pourraient améliorer la détection précoce des cancers du sein chez les italiennes, le président Napolitano a déclaré : « ceci n'est pas juste une technologie, c'est un miracle ».

Le système d’IRM du sein Aurora est à ce jour le seul système dédié d’IRM du sein approuvé par la FDA conçu spécialement pour la détection des maladies du sein. Olivia Ho Cheng, PDG d’Aurora Imaging Technology déclare : « Aurora est honorée que le président Napolitano exprime un tel intérêt pour notre technologie. Alors que de plus en plus de pays constatent les avantages cliniques du système Aurora, le désir d’intégrer cette technologie dans leur système de soins continue de progresser rapidement. Aurora continuera de déployer cette technologie dans le monde entier au fur et à mesure que nous rencontrerons des organisations de santé tout aussi engagées dans la lutte contre les maladies du sein ».

Le professeur Alfredo Siani, directeur de l’Unita Complessa del Dipartimento Radiodiagnostica, a conduit le projet à l’hôpital INT G Pascale. Le professeur Siani est le président actuel de la Société Italienne de Radiologie Médicale (S.I.R.M.) et membre du bureau de la Société Européenne de Radiologie. Le professeur Siani a indiqué : « J’avais vu le système Aurora et ses capacités supérieures il y a plus de deux ans. Notre équipe a travaillé depuis afin d’amener cette technologie avancée à Naples et je suis enchanté que nous ayons la première installation en Europe ».

Pour sa part, Olivia Ho Cheng a ajouté : « Avec un fort partenariat stratégique dans Paramed (www.paramed.it), distributeur exclusif d’Aurora sur ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2009-02-13 par Aurora Imaging Technology Inc.
Source: Business wire

Mots clés: Aurora Imaging Technology


Publicité

En savoir plus

A propos d’Aurora Imaging Technology Inc.

Aurora Imaging Technology Inc. est une société non cotée basée à Andover (Massachusetts) engagée dans une progression de la lutte contre le cancer du sein. Aurora fait tout son possible pour fabriquer des solutions d’IRM du sein qui soient de la plus haute qualité et les plus économiques possibles. La société est associée à un nombre toujours plus important des meilleurs centres de soins du sein du pays afin de fournir ce qu’il y a de mieux dans les domaines de la détection, du diagnostique, de la biopsie et de la gestion du traitement des maladies du sein. L’IRM du sein d’Aurora est en utilisation clinique dans un nombre en augmentation rapide de centres de soins du sein leaders aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. Pour savoir où se trouve le système d'IRM du sein Aurora le plus proche de chez vous, consultez le site www.auroramri.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Aurora Imaging Technology: Sur le même thème...