Publicité
Accueil > Revue de presse > Covidien
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-03-05
Revue de presse

Tags: Covidien - 
Covidien interviendra lors de la Barclays Healthcare Conference  - Revue de presse
Covidien interviendra lors de la Barclays Healthcare Conference

MANSFIELD, Mass.--Covidien (NYSE: COV, BSX: COV) fera une présentation lors de la Barclays Capital Global Healthcare Conference qui aura lieu à Miami Beach, en Floride, le 11 mars 2009. Charles J. Dockendorff, Vice président exécutif et Directeur financier, présentera la société dans une intervention prévue à 8:30AM ET.

Publicité

Une diffusion audio en direct de la présentation sera accessible à partir de la section Relations Investisseurs du site Internet de Covidien : http://investor.covidien.com. Une archive de la présentation sera disponible dès la fin de l'intervention.

Article écrit le 2009-03-05 par Covidien
Source: Business wire

Mots clés: Covidien


Publicité

En savoir plus

À PROPOS DE COVIDIEN

Covidien est une société internationale de soins de santé de premier rang qui crée des solutions médicales innovantes en vue d'améliorer l'évolution de l'état de santé du patient, et qui apporte de la valeur grâce à son leadership et son excellence cliniques. Covidien fabrique, distribue et assure le SAV pour une gamme variée de lignes de produits leaders dans quatre secteurs : les dispositifs médicaux, les solutions d'imagerie, les produits pharmaceutiques et les fournitures médicales. Avec un chiffre d'affaires avoisinant les 10 milliards de dollars en 2008, Covidien emploie plus de 41 000 collaborateurs dans 59 pays et commercialise ses produits dans plus de 140 pays. Pour en savoir plus à propos de notre activité, veuillez visiter le site www.covidien.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.