Publicité
Accueil > Revue de presse > Sperian Protection
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-03-05
Revue de presse

Tags: Sperian Protection - 
Sperian Protection: Nomination de Brice de La Morandière au poste de Directeur Général  - Revue de presse
Sperian Protection: Nomination de Brice de La Morandière au poste de Directeur Général

Le conseil d’administration de Sperian Protection (Paris: SPR) réuni aujourd’hui sous la Présidence d’Henri-Dominique Petit, a pris la décision de dissocier les fonctions de Président du Conseil d’administration et de Directeur Général et de nommer Brice de La Morandière, Directeur Général de Sperian Protection, à compter du 14 avril 2009. Cette nomination conclut la phase de transition annoncée en août 2008 pour préparer la succession d’Henri-Dominique Petit dans ses fonctions de Directeur Général.

Publicité

Le conseil proposera, à la prochaine assemblée générale des actionnaires qui se tiendra le 6 mai 2009, la nomination de Brice de La Morandière en qualité de membre du conseil d’administration. Henri-Dominique Petit reste Président du conseil d’administration et demeure ainsi un soutien actif auprès du Directeur Général en cette période où la situation économique mondiale est incertaine.

« La nomination de Brice est la dernière étape du processus de transition préparé avec le conseil d’administration depuis plusieurs années. Dans ses différentes fonctions au sein du Groupe, Brice a démontré de grandes qualités de leadership et de fortes compétences opérationnelles et financières ; Sperian Protection est donc en de bonnes mains pour traverser la crise actuelle et préparer sa croissance future. Je me réjouis de cette nomination et de continuer à travailler comme Président du conseil d’administration en collaboration avec Brice pour le développement de Sperian» a déclaré Henri-Dominique Petit.

Brice de La Morandière a ajouté : « Je suis particulièrement heureux de cette nouvelle fonction et de travailler au sein du conseil d’administration. Je remercie le Conseil d’administration et Henri-Dominique de la confiance qu’ils m’ont accordée. J’ai eu l’occasion au cours des derniers mois de travailler avec l’ensemble des équipes de Sperian et je sais que je peux m’appuyer sur elles pour mettre en œuvre nos plans d’adaptation et de différentiation qui permettront à notre Groupe de sortir de la crise en position favorable et de poursuivre notre stratégie de leader mondial de référence».

Brice de La Morandière était Directeur Général Adjoint depuis août 2008, Executive Vice-President, en charge des activités de protection du corps depuis juin 2006 et Directeur administratif et financier de Sperian Protection depuis 2001, date de la fusion des groupes Christian Dalloz et Bacou. Il avait rejoint le groupe Christian Dalloz en ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-03-05 par Sperian Protection
Source: Business wire

Mots clés: Sperian Protection


Publicité

En savoir plus

A propos de Sperian Protection

Avec environ 6000 personnes dans le monde, Sperian Protection est résolument tourné vers l’international. Leader mondial de référence des Equipements de Protection Individuelle (auditive, oculaire, respiratoire, antichute, gants, vêtements et chaussures), le Groupe offre des produits innovants adaptés aux environnements à risque pour que chacun, dans les industries et les services, travaille en confiance. Sperian Protection est coté sur le marché Euronext Paris (SPR), fait partie du SBF120. Il est éligible au SRD.

* votre protection en toute confiance