Publicité
Accueil > Revue de presse > Sodexo
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-03-11
Revue de presse

Tags: Sodexo - 
Sodexo annonce l’acquisition de Radhakrishna Hospitality Services Group et devient le numéro 1 des services de Restauration et de Facilities Management en Inde  - Revue de presse
Sodexo annonce l’acquisition de Radhakrishna Hospitality Services Group et devient le numéro 1 des services de Restauration et de Facilities Management en Inde

PARIS--Regulatory News: Sodexo (PARIS:SW) (OTCBB:SDXAY) a conclu ce jour un accord concernant l’acquisition de Radhakrishna Hospitality Services Group (RKHS), un des principaux acteurs des services de Restauration et de Facilities Management sur le marché indien.

Publicité

La finalisation de cette acquisition dépend encore de l’accomplissement des formalités en usage pour de telles opérations. Sodexo espère conclure cette transaction d’ici l’été 2009.

Créé en 1966, RKHS est aujourd’hui un des tout premiers acteurs sur le marché indien des services de Restauration et de Facilities Management, déployant ses compétences auprès d’une large clientèle présente dans 22 états. La société emploie 20 000 personnes réparties sur plus de 1 000 sites. RKHS a réalisé un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros lors de l’exercice précédent clos le 31 mars 2008.

Sodexo était déjà présent en Inde dans les services de Restauration et de Facilities Management depuis plus de dix ans, et cette acquisition vient renforcer considérablement sa position concurrentielle, Sodexo prenant très nettement la première place du marché. L’Inde, deuxième pays le plus peuplé au monde, dispose d’un potentiel de croissance très significatif dans les services de Restauration et de Facilities Management.

La nouvelle entité Sodexo, regroupant ses activités actuelles ainsi que celles de RKHS, va être en mesure d’offrir à ses clients des solutions sur-mesure intégrant une très large palette de services visant à renforcer leur attractivité, améliorer l’efficacité de leurs collaborateurs, garantir la fiabilité de leurs équipements et la qualité de leurs infrastructures et optimiser la gestion de leurs actifs immobiliers.

M. Raju Shete sera nommé non executive Chairman de la nouvelle entité fusionnée, Sodexo souhaitant continuer à bénéficier de ses compétences et de sa grande connaissance de l’entreprise et du marché indien.

Article écrit le 2009-03-11 par Sodexo
Source: Business wire

Mots clés: Sodexo


Publicité

En savoir plus

À propos de Sodexo

Sodexo, créé par Pierre Bellon à Marseille en 1966, leader des Services de Restauration et de Facilities Management sur la plupart de ses marchés, emploie, au 31 août 2008, plus de 355 000 personnes réparties sur 30 600 sites dans 80 pays. Sodexo a réalisé pour l’exercice 2007-2008, clos le 31 août 2008, un chiffre d’affaires de 13,6 milliards d’euros. Coté sur Euronext Paris, le Groupe représente aujourd’hui une capitalisation boursière de plus de 5,3 milliards d’euros.