Publicité
Accueil > Revue de presse > Oragenics
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-03-23
Revue de presse

Tags: Oragenics - 
Oragenics, Inc. annonce un remaniement de son équipe dirigeante  - Revue de presse
Oragenics, Inc. annonce un remaniement de son équipe dirigeante

ALACHUA, Fla.--Regulatory News: Oragenics, Inc. (OTCBB:ORNI) (NYSE Alternext Paris:ALONI) a annoncé aujourd’hui la démission de son Président, Directeur général et administrateur Stanley B. Stein de Oragenics, Inc. (ci-après « la Société »), effective depuis hier. M. Stein continuera de servir la Société en tant que consultant. Sa démission n’est aucunement imputable à des désaccords avec la Société relativement des questions de fonctionnement, de politiques ou de pratiques commerciales.

Publicité

Le Directeur financier et Directeur général adjoint de la Société, David Hirsch, assumera provisoirement en outre la fonction de Directeur général, tandis que Robert T. Zahradnik, Docteur en chimie physique et Vice-président chargé du développement commercial, reprendra provisoirement les fonctions de Directeur général adjoint exercées jusqu’ici par M. Hirsch.

Le président du Conseil d’administration, Richard T. Welch, a commenté l’événement en ces termes : « Nous espérons continuer à travailler avec M. Stein dans certains domaines relatifs aux choix stratégiques, au développement commercial et aux stratégies de capital. Le Conseil d’administration est en outre convaincu que David Hirsch présente les compétences requises pour diriger efficacement la Société aujourd’hui et continuer de faire avancer les choses, au cours d’une année qui s’annonce chargée en défis passionnants ».

Article écrit le 2009-03-23 par Oragenics, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: Oragenics


Publicité

En savoir plus

A propos d’Oragenics, Inc.
Oragenics, Inc., est une société biopharmaceutique engagée dans le développement d’une gamme complète de technologies, dont certains produits sont commercialisés et vendus sans ordonnance sur le marché de la santé grand public. La société poursuit également la recherche et développement, en phases préclinique et clinique, de nombreux produits focalisés sur le segment thérapeutique des maladies infectieuses, des diagnostics, et de la santé bucco-dentaire. Le siège de la société se trouve à Alachua, Floride, États-Unis, à environ 24 kilomètres du campus de l’Université de Floride, à Gainesville.

Avertissement : En vertu de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995 sur les litiges relatifs aux valeurs mobilières privées : ce communiqué contient des déclarations de nature prospective reflétant les vues actuelles de la Société sur des événements et des performances financières futurs. Ces déclarations sont fondées sur les convictions et hypothèses formulées par la direction d’Oragenics, ainsi que sur les informations actuellement disponibles. Les mots tels que « croire », « envisager », « prévoir », « estimer » ou « projeter » ou toutes expressions comparables qui ne se rapportent pas exclusivement à des données historiques se réfèrent à des déclarations prospectives. Les investisseurs doivent être prudents lorsqu’ils prennent en compte ces déclarations prospectives car elles sont sujettes à divers risques, incertitudes et autres facteurs qui pourraient faire varier, de façon significative, les résultats réels par rapport à ceux exprimés dans les déclarations prospectives. Ces facteurs comprennent entre autres les éléments exposés dans nos derniers rapport annuel (« Form 10-KSB ») et rapport trimestriel (« Form 10-Q ») publiés, ainsi que les autres facteurs qui pourront se trouver détaillés dans les différents documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis. Oragenics décline expressément toute obligation d’actualiser les déclarations prospectives.