Publicité
Accueil > Revue de presse > Deep Breeze Ltd.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-03-23
Revue de presse

Tags: Deep Breeze Ltd. - 
Une application logicielle novatrice étend les capacités de VRI™ à la prédiction de la fonction pulmonaire post-opératoire  - Revue de presse
Une application logicielle novatrice étend les capacités de VRI™ à la prédiction de la fonction pulmonaire post-opératoire

Les spécialistes de la chirurgie thoracique en Europe emploient déjà l'application O-Plan de Deep Breeze, qui repose sur la technologie VRIxp™ d'imagerie par quantification fonctionnelle et régionale.

Publicité

DGP Meeting, Mannheim, Allemagne--Deep Breeze Ltd., fabricant des systèmes d'imagerie pulmonaire VRIxp™ et VRIxv™ certifiés par la FDA, a annoncé l'obtention du marquage CE pour son application O-Plan, qui permet d'étendre l'utilité de la technologie VRI™ révolutionnaire de Deep Breeze aux patients éligibles à une résection du cancer du poumon. L'application a récemment reçu le marquage CE et est employée par les spécialistes de la chirurgie thoracique dans les pays de l'Union européenne.

L'application O-Plan, qui répond aux besoins du marché concernant l'élimination des procédés d'imagerie par rayonnement, remplace les scintigraphies de perfusion nucléaires effectuées avant une résection pulmonaire par des enregistrements VRIxp™ réalisés sans rayonnements. Deep Breeze Ltd. a développé l'application O-Plan de manière à l'adapter spécifiquement aux besoins des spécialistes de la chirurgie thoracique. En associant le test VRIxp™ et les résultats de l'application O-Plan, les chirurgiens sont désormais en mesure de prédire, avec une précision accrue, l'opérabilité des patients souffrant de tumeurs malignes du poumon. La précision d'O-Plan repose sur les directives cliniques relatives aux prédictions postopératoires et la capacité de l'outil de quantification de données d'imagerie pulmonaire régionale VRIxp™ à établir une corrélation fiable avec les résultats des scintigraphies pulmonaires de ventilation et de perfusion. Les spécialistes peuvent simplement associer, sur n'importe quel PC, les résultats de VRIxp™, les résultats de la fonction pulmonaire et les données relatives à l'intervention chirurgicale prévue et, d'une pression sur une touche, planifier de manière interactive l'intervention de chirurgie pulmonaire.

« Le développement d'applications novatrices offrant une prise en charge des enregistrements de VRIxp™ étend la portée de notre technologie d'imagerie novatrice aux applications les plus exigeantes. L'obtention du marquage CE pour l'application O-Plan constitue une nouvelle étape majeure, qui atteste de la capacité de Deep Breeze à satisfaire aux normes de qualité et de sécurité les ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2009-03-23 par Deep Breeze Ltd.
Source: Business wire

Mots clés: Deep Breeze Ltd.


Publicité

En savoir plus

Découvrez l'application O-Plan à l'occasion de la prochaine assemblée de la Société Allemande de Parasitologie (DGP) qui se déroulera à Mannheim, du 18 au 21 mars, sur le stand no. 55.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.