Publicité
Accueil > Revue de presse > The Localization Institute
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-04-06
Revue de presse

Tags: The Localization Institute - 
Localization World : Norbert Walter donne le coup d'envoi de la conférence sur « Les clés du succès international »  - Revue de presse
Localization World : Norbert Walter donne le coup d'envoi de la conférence sur « Les clés du succès international »

BERLIN--Cette année, la conférence Localization World se tiendra du 8 au 10 juin à Berlin, en Allemagne, sous le slogan « Les clés du succès international ». L'évènement transmettra les connaissances nécessaires pour réussir la commercialisation de produits dans l'arène internationale. Le spectre des thèmes abordés s'étendra du développement de la stratégie qui vise à pénétrer les marchés étrangers, à la traduction efficace des communications d'entreprise dans les langues cibles des pays concernés. En collaboration avec des sociétés réputées, telles que Expedia, HypoVereinsbank, Roland Berger, et Saatchi & Saatchi, les organisateurs ont préparé un programme riche, qui propose des conférences spécialisées et des exemples d'expériences vécues par les utilisateurs. Le Dr. Norbert Walter, économiste en chef du Deutsche Bank Group, ouvrira la conférence Localization World 2009 en tant qu'intervenant principal. En s'appuyant sur des études thématiques, il analysera la situation économique globale actuelle et expliquera ses impacts sur les activités internationales des entreprises.

Publicité

La conférence Localization World offrira des informations complètes sur la manière dont les entreprises peuvent faire progresser leurs projets d'internationalisation et optimiser les processus nécessaires pour y parvenir. Le programme de cet événement, organisé sur trois jours, prévoit quatre conférences parallèles qui faciliteront une approche approfondie, spécifique au groupe cible, de thèmes individuels. La combinaison de conférences spécialisées, d'expériences d'utilisateurs et de débats permettra d'aborder les domaines de divers points de vue. En outre, des ateliers thèmatiques et spécifiques aux secteurs seront organisés.

Ulrich Henes, fondateur du Localization Institute aux Etats-Unis et organisateur de la conférence Localization World, résume la situation des affaires de la manière suivante : « L'internationalisation consiste principalement à saisir les opportunités offertes par le marché global. Les entreprises peuvent renforcer leur propre position stratégique et devenir ainsi plus compétitives. Notre objectif est de fournir aux participants de la conférence Localization World toutes les connaissances nécessaires, sous une forme compacte et compréhensible, pour leur permettre de réussir la mise en oeuvre, le développement ou l'optimisation de leur stratégie d'internationalisation. »

Article écrit le 2009-04-06 par The Localization Institute, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: The Localization Institute


Publicité

En savoir plus

La conférence Localization World se tiendra du 8 au 10 juin 2009, à l'hôtel Maritim proArte de Berlin, en Allemagne. Les frais d'inscription à la conférence sont de 825 euros. Pour les personnes souhaitant simplement participer à une journée de la conférence Localization World, ces frais s'élèvent à 425 euros.

Des informations supplémentaires et des détails relatifs à la procédure d'inscription sont disponibles à l'adresse suivante :www.localizationworld.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




The Localization Institute: Sur le même thème...