Publicité
Accueil > Revue de presse > Synexus
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-04-06
Revue de presse

Tags: Synexus - 
Synexus recrute un nombre de patients très élevé pour une étude réussie JUPITER  - Revue de presse
Synexus recrute un nombre de patients très élevé pour une étude réussie JUPITER

MANCHESTER, Angleterre--Synexus, le leader mondial, basé à Manchester, du recrutement de patients pour ses propres centres de recherche, a recruté 2.200 des 17.802 patients ayant participé au dernier essai JUPITER, présenté lundi 30 mars lors de la réunion de l'ACC* et publié dans le Lancet. Il s'agissait de la plus importante source de recrutement de patients, ayant fourni 13% des participants à seulement 1% des 1315 sites impliqués dans cette étude.

Publicité

Michael Fort, Président de la société, a commenté le rôle de Synexus dans l'essai JUPITER: "Notre succès dans le recrutement de patients, rapide et efficace, est de plus en plus connu pour toute une gamme de thérapies. Grâce à l'essai JUPITER, nous avons également été capables de prouver, de manière très claire, à quel point nos méthodes présentent un bon rapport qualité-prix, et permettent notamment de réduire radicalement les coûts de monitorage. Sur les 2.200 patients recrutés par nos soins, seuls deux ne sont pas parvenus jusqu'à la fin de l'étude. Il s'agit-là d'un nouvel exploit en termes de qualité de patients que nous proposons à nos clients."

Article écrit le 2009-04-06 par Synexus®
Source: Business wire

Mots clés: Synexus


Publicité

En savoir plus

*ACC- L'Académie Américaine de Cardiologie

Au sujet de Synexus®

Synexus®, dont le siège se trouve à Manchester, en Angleterre, est la plus importante compagnie multinationale au monde qui se consacre au recrutement en vue d'essais cliniques, dans ses propres centres de recherche du monde entier, pour ses clients du secteur pharmaceutique, biotechnologique et les CROs. Synexus possède 16 centres de recherche au Royaume-Uni, en Pologne, en Hongrie, en Bulgarie, en Inde et en Afrique du Sud, gérés par des investigateurs, formés selon les Bonnes Pratiques Cliniques (BPC) et travaillant à temps plein. Synexus® possède actuellement plus de douze mille patients participants à des essais cliniques. Pour plus d'informations, veuillez consulter le sitewww.synexus.com.