Publicité
Accueil > Revue de presse > Danone
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-04-06
Revue de presse

Tags: Danone - 
Nomination de Flemming Morgan, Directeur Général Nutrition Médicale,au Comité Exécutif du Groupe DANONE  - Revue de presse
Nomination de Flemming Morgan, Directeur Général Nutrition Médicale,au Comité Exécutif du Groupe DANONE

A compter du 28 février 2009, Flemming Morgan, Directeur Général Nutrition Médicale, devient membre du Comité Exécutif du Groupe Danone (Paris:BN).

Publicité

Flemming Morgan, a rejoint le Groupe Danone à l'occasion du rachat de Royal Numico B.V.en 2007, société qu'il avait intégrée en septembre 2006 en tant que Directeur Général Nutrition Médicale. Flemming Morgan, 53 ans, de nationalité britannique, diplômé de l'Université d'Edimbourg et de l'INSEAD, a débuté sa carrière en 1979 au sein des fonctions Marketing et Commerciale de Coats Viyella en Ecosse, au Chili et en Equateur. Il rejoint en 1983 British American Tobacco où il devient Directeur Général Pays-Bas en 1992, puis Directeur Général Argentine, en 1994. En 1997, il entre chez Coca-Cola comme Deputy Division President de Coca-Cola Andean puis Directeur Général de Coca Cola Venezuela avant de devenir Vice Président & Directeur Général de Minute Maid Greater Europe en 1999. C’est en 2000, qu’il rejoint le Groupe Danone comme Directeur Général Produits Laitiers Frais pour l’Allemagne et l’Autriche avant d’être nommé Directeur Général Danone Afrique et Moyen Orient en 2001.

Article écrit le 2009-04-06 par Danone
Source: Business wire

Mots clés: Danone


Publicité

En savoir plus

A propos de DANONE

Danone est l'une des entreprises les plus dynamiques du secteur alimentaire. Sa mission est d’apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre. Les produits du Groupe sont présents sur les 5 continents dans plus de 120 pays. En 2008, Danone qui compte 160 sites de production et environ 80 000 collaborateurs, a enregistré un chiffre d’affaire de 15,2 milliards d’euros. Danone bénéficie de positions de leader de l’alimentation santé autour de quatre métiers : les produits laitiers frais (n°1 mondial) et les eaux (n°2 sur le marché de l’eau conditionnée), l’alimentation infantile (n°2 mondial) et la nutrition médicale. Coté sur Euronext Paris, le Groupe Danone est également classé dans les principaux indices de responsabilité sociale : Dow Jones Sustainability Index Stoxx et World, ASPI Eurozone et Ethibel Sustainability index.




Danone: Sur le même thème...