Publicité
Accueil > Revue de presse > Motion Computing
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-04-06
Revue de presse

Tags: Motion Computing - 
Mises à jour de la tablette PC durcie F5 et de l’assistant clinique mobile C5 de Motion  - Revue de presse
Mises à jour de la tablette PC durcie F5 et de l’assistant clinique mobile C5 de Motion

La tablette F5, désormais de couleur noire pour résister aux conditions de travail difficiles en extérieur, ainsi que la C5, présentent des caractéristiques de performance améliorées, des capacités WiFi étendues et un nouveau disque dur Solid State Drive (SSD) de 64 GO.

Publicité

AUSTIN, Texas--Motion Computing®, un leader de l’informatique mobile et des communications sans fil, a annoncé aujourd’hui les dernières mises à jour de la tablette PC durcie F5 et de l’assistant clinique mobile (MCA) C5. La C5 et la F5 sont maintenant équipées d’un nouveau processeur améliorant la performance, de capacités WiFi étendues et d’un nouveau disque dur solid state drive (SSD) de 64 GO. Par ailleurs, le châssis de la tablette F5 est désormais de couleur noire afin de pouvoir mieux résister aux environnements mobiles poussiéreux et sales.

Les mises à jour des tablettes offrent une meilleure performance et plus de flexibilité

Les mises à jour du C5 et de la F5 offrent de plus amples capacités de communications grâce à l’Intel® WiFi Link 5300 series 802.11 a/g/draft-n, à la technologie Intel Centrino® avec le processeur Intel® Core™2 Duo assurant une meilleure performance et prolongeant la durée de vie de la batterie, mais aussi grâce au nouveau SSD de 64 GO. Également disponible, un nouveau chargeur externe de batterie pour la C5 et la F5 permet aux utilisateurs de charger rapidement leurs batteries supplémentaires pour une autonomie accrue tout au long de la journée.

L’assistant clinique mobile C5 permet de maîtriser la qualité des soins

La C5, premier MCA du secteur mis au point en collaboration avec Intel®, est un appareil destiné aux hôpitaux qui a fait ses preuves dans le milieu de la santé. Déployé actuellement dans plus de 4 000 établissements sanitaires au niveau mondial, le C5 a su démontrer qu’il améliorait la satisfaction des professionnels de la santé et la documentation au chevet des patients, mais aussi qu’il améliorait la productivité des cliniciens et l’exactitude de la documentation clinique.

« Motion est la toute première société à avoir développé le MCA et il ne ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-04-06 par Motion Computing
Source: Business wire

Mots clés: Motion Computing


Publicité

En savoir plus

À propos de Motion Computing

Motion Computing, leader du secteur de l’informatique mobile et des communications sans fil, met innovation de classe internationale et expérience industrielle au service des professionnels de secteurs verticaux tels que la santé, la construction, la vente et les services sur le terrain, l’administration et les services publics qui peuvent utiliser la technologie informatique de manière novatrice et dans de nouveaux environnements de travail.

La gamme de tablettes PC, d’assistants cliniques mobiles et d’accessoires de pointe de la marque est conçue pour accroître la productivité des utilisateurs nomades tout en assurant portabilité, sécurité, puissance et polyvalence. Motion associe ces produits à des services et à une connaissance hors pair des marchés verticaux afin de proposer des solutions globales (plateformes, périphériques, services et sans fil), adaptées aux besoins ciblés de secteurs particuliers. Pour plus d’informations sur les produits et services Motion, visitez www.motioncomputing.fr ou contacter votre fournisseur local de solutions Motion.

Motion Computing et Motion sont des marques commerciales ou marques déposées de Motion Computing, Inc, aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques commerciales et copyrights appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Galerie photos/multimédia disponible sur : http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=5928854&lang=fr

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.