Publicité
Accueil > Revue de presse > Biotechnologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-04-22
Revue de presse

Tags: Sartorius Stedim Biotech - 
Oscar-Werner Reif entre au Conseil d’administration de Sartorius Stedim Biotech S.A. - Revue de presse
Oscar-Werner Reif entre au Conseil d’administration de Sartorius Stedim Biotech S.A.

L’Assemblée générale nomme le Vice Président exécutif R&D au sein de la direction du Groupe.

Publicité

AUBAGNE, France & GÖTTINGEN, Allemagne--L’Assemblée générale de Sartorius Stedim Biotech S.A. (Paris:DIM) a aujourd’hui statué sur la nomination au Conseil d'Administration (CA) de Monsieur Oscar-Werner Reif. Suivant ainsi la proposition avancée par le CA, à savoir accueillir, au niveau supérieur de la direction du Groupe Stedim Biotech, un directeur exécutif présentant des compétences R&D. Monsieur Reif est en outre nommé Gérant de la société Sartorius Stedim Biotech GmbH (Göttingen) aux cotés de Volker Niebel et de Reinhard Vogt. Cette nomination prendra effet au 1er mai 2009.

Après des études de chimie et de biologie moléculaire à l’université de Hanovre et à la Vanderbilt University (USA), Monsieur Oscar-Werner Reif (44 ans) a obtenu un doctorat en génie chimique.Il a rejoint le groupe Sartorius en 1995 où il a occupé divers postes de responsabilité en Recherche & Développement et en production. Depuis 2005, il dirige les activités R&D au niveau du groupe. Engagé dans diverses organisations scientifiques, Monsieur Reif est entre autres membre du Comité Directeur de la DECHEMA, secteur biotechnologie, et chargé de cours à l’Institut de chimie technique de l’université de Hanovre.

Article écrit le 2009-04-22 par Sartorius Stedim Biotech S.A.
Source: Business wire

Mots clés: Sartorius Stedim Biotech


Publicité

En savoir plus

Profil de Sartorius Stedim Biotech

Sartorius Stedim Biotech est l’un des principaux fournisseurs d’équipements et de services destinés aux processus de développement, d’assurance qualité et de production dans l’industrie biopharmaceutique. Avec des solutions intégrées dans les domaines de la fermentation, de la filtration, du traitement, du stockage des fluides ainsi que des technologies de laboratoire, Sartorius Stedim Biotech aide ses clients à développer et à fabriquer leurs médicaments biotechnologiques avec rapidité et rentabilité. Avec une concentration claire sur les technologies à usage unique novatrices et les services créateurs de plus-values, Sartorius Stedim Biotech est au cœur de la mutation technologique fulgurante de son secteur. Fortement ancrée dans la communauté scientifique et étroitement liée à ses clients et à ses partenaires technologiques, l’entreprise transforme la science en solutions efficaces, vivant ainsi au jour le jour sa philosophie « turning science into solutions ».

Sartorius Stedim Biotech est cotée à la Bourse de Paris Euronext et a son siège social à Aubagne en France. Dotée de propres sites de production et de R&D en Europe, en Amérique du Nord et en Asie ainsi que d’un réseau de distribution international, l’entreprise assure une présence mondiale. Son principal site de production et de développement se trouve en Allemagne. L’entreprise emploie plus de 2 300 personnes et a réalisé sur l’exercice 2008 un chiffre d’affaires de 368,0 millions d’euros.