Publicité
Accueil > Revue de presse > Verisk Health
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-04-22
Revue de presse

Tags: Verisk Health - 
Le Chili sélectionne DxCG RiskSmart pour son programme national de gestion des risques de santé  - Revue de presse
Le Chili sélectionne DxCG RiskSmart pour son programme national de gestion des risques de santé

Un programme pilote sera mis en place pour un fonds d’assurance privé.

Publicité

WALTHAM, Massachusetts--Verisk Health, Inc., une société d’analyse des données de santé leader au niveau mondial et qui offre des solutions pour réduire les risques médicaux et financiers, a annoncé aujourd'hui que la haute autorité pour la santé du Chili a accordé une licence au logiciel DxCG RiskSmart® Stand Alone de Verisk Health pour un programme pilote afin de mettre en œuvre l’ajustement du risque dans la gestion du grands fonds d’assurance privés du Chili, Isapres (Instituciones de Salud Previsional).

La haute autorité pour la santé du Chili est responsable du contrôle fiscal des systèmes de santé du pays. L’agence cherche à améliorer ses capacités de prédiction et à fournir des outils techniques pour faciliter une nouvelle formule d’ajustement du risque qui considère l’état de maladie (la morbidité) comme un facteur d’ajustement du risque.

Mike Coyne, vice-président directeur de Verisk Health, déclare : « Nous sommes très heureux d’avoir été sélectionnés par la haute autorité pour la santé du Chili pour identifier et gérer le risque pour Isapres. En fournissant des outils efficaces aux gouvernements confrontés aux défis complexes de la répartition des ressources de santé, nous poursuivons l’expansion de notre renommée en apportant la solution de gestion du risque de santé basée sur la science la plus innovante de l’industrie ».

DxCG RiskSmart Stand Alone combine la science et la technologie pour fournir des prévisions détaillées au sujet des coûts et des soins. Le produit s’intègre parfaitement avec les données existantes pour offrir une sélection étendue des meilleurs modèles de prévision, transformant automatiquement les données en profils cliniques résumés, attribuant des notes de risque et effectuant des prévisions pour l’utilisation des ressources ou la charge de maladies pour les individus et les populations.

Article écrit le 2009-04-22 par Verisk Health
Source: Business wire

Mots clés: Verisk Health


Publicité

En savoir plus

A propos de Verisk Health

Verisk Health met à profit les données de santé pour aider les entreprises à comprendre leurs risques médicaux et financiers afin de gérer au mieux les coûts et les résultats cliniques. En combinant la science prévisionnelle la plus aboutie avec le moteur clinique basé sur des données probantes le plus pointu, et en l’alimentant avec une technologie supérieure, nous avons créé la plateforme indépendante d’évaluation du risque et d’analyse des décisions la plus complète du secteur de la santé. Nous nous concentrons totalement sur l’identification de stratégies décisionnelles pour gérer les coûts et la qualité des soins de santé au niveau individuel et au niveau de la population. En grandissant et en investissant dans notre propre activité, nous sommes devenus des agents du changement dans les activités de nos clients et dans l’industrie. Verisk Health est une filiale à 100% de ISO. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet www.veriskhealth.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.