Publicité
Accueil > Revue de presse > PerkinElmer, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-04-27
Revue de presse

Tags: PerkinElmer - 
PerkinElmer présente ses nouvelles offres en automatisation et détection, imagerie et réactifs, destinées à l'avancement des découvertes et recherches médicamenteuses au Congrès de la Société des sciences biomoléculaires  - Revue de presse
PerkinElmer présente ses nouvelles offres en automatisation et détection, imagerie et réactifs, destinées à l'avancement des découvertes et recherches médicamenteuses au Congrès de la Société des sciences biomoléculaires

LILLE, France--À l'occasion du 15ème Congrès annuel de la Société des sciences biomoléculaires (SBS), PerkinElmer, Inc., une société internationale spécialisée dans la santé et la sécurité des personnes et de l'environnement, a annoncé aujourd'hui l'introduction de plusieurs nouvelles technologies concernant l'automatisation et la détection, l'imagerie et l'analyse cellulaires, ainsi que les réactifs dans la découverte et la recherche médicamenteuses, destinées à faire progresser la découverte de médicaments et la recherche fondamentale dans les sciences de la vie.

Publicité

« PerkinElmer a une fois de plus le grand plaisir de faire partie de la rencontre annuelle d'éminents penseurs et chercheurs dans le domaine des sciences biomoléculaires », déclare Richard M. Eglen, président de la division Bio-découvertes chez PerkinElmer. « Cette année nous sommes ravis de présenter plusieurs technologies nouvelles et innovatrices dans les dosages cellulaires, le criblage à haut débit et à haut contenu d'information, et également de montrer le rôle prépondérant que nous continuons de jouer dans l'imagerie cellulaire et les produits radiochimiques. »

Les nouvelles technologies suivantes sont exposées au stand 105 de PerkinElmer à l'occasion du Congrès de la SBS :

- 16 nouvelles lignées cellulaires des RCPG (récepteurs couplés aux protéines G) et des canaux ioniques – développant la gamme des RCPG avec de nouvelles lignes cellulaires ciblées vers toute une série d'états pathologiques clés.

- Plus de 30 nouveaux kits de dosage AlphaLISA® et AlphaScreen® SureFire® présentant les capacités exclusives « Sans lavage » et « All In One Well » (tout dans une seule cupule) pour gagner du temps et économiser des échantillons lors du développement du dosage, et pour faciliter les processus de laboratoire fastidieux en éliminant les étapes du lavage.

- Les nouvelles Plateformes de détections multi-étiquettes Spire™, EnSpire Alpha™ et EnSpire Alpha PLUS™ – des lecteurs de plaques flexibles permettant l'accès à la technologie ALPHA (Amplified Luminescent Proximity Homogenous Assay) de PerkinElmer destinés à fournir une détection aux hautes performances, un logiciel facile à utiliser, et des configurations abordables adaptables pour des laboratoires de toute taille.

- Les nouveaux MicroBeta2™ et MicroBeta2 détecteur de luminescence et compteurs à scintillation LumiJET™ – offrant des capacités nouvelles et améliorées aux chercheurs travaillant dans toutes les applications majeures radiométriques et de luminescence. En combinant la fiabilité de la chromatographie liquide-solide ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2009-04-27 par PerkinElmer, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: PerkinElmer


Publicité

En savoir plus

À propos de PerkinElmer, Inc.

PerkinElmer, Inc. est une société internationale spécialisée dans l'amélioration de la santé et de la sécurité des personnes et de l'environnement. La société a enregistré un chiffre d'affaires d'environ 2 milliards de dollars en 2008, compte approximativement 8 500 collaborateurs au service de la clientèle dans plus de 150 pays et est membre de l'Indice S&P 500. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.perkinelmer.com ou bien en composant le 1-877-PKI-NYSE.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.