Publicité
Accueil > Revue de presse > Biotechnologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-04-27
Revue de presse

Tags: BIOTECHNICA - 
La date limite d'envoi des inscriptions au concours EUROPEAN BIOTECHNICA AWARD 2009 se rapproche  - Revue de presse
La date limite d'envoi des inscriptions au concours EUROPEAN BIOTECHNICA AWARD 2009 se rapproche

Les inscriptions seront acceptées jusqu'au 15 mai 2009 - Le salon BIOTECHNICA 2009 débutera par la cérémonie de remise des prix le 5 octobre.

Publicité

BIOTECHNICA 2009
(6 to 8 October)

HANOVRE, Allemagne--Le compte à rebours a commencé : les inscriptions au concours EUROPEAN BIOTECHNICA AWARD 2009 – l'un des concours européens les plus lucratifs pour les entreprises dynamiques issues du secteur des biotechnologies, doté d'une enveloppe de 100 000 euros – resteront ouvertes jusqu'au 15 mai 2009. Ce concours, organisé par Deutsche Messe, est ouvert aux entreprises issues des secteurs des biotechnologies et des sciences du vivant établies en Europe et proposant des produits, des services et des concepts professionnels novateurs.

Les directives et formulaires d'inscription sont disponibles en téléchargement à l'adresse www.biotechnica.de/award_e. Un jury international constitué d'experts, présidé par le Docteur Peter Stadler, directeur général de l'entreprise TaconicArtemis GmbH à Cologne, se réunira pour sélectionner l'heureux lauréat de cette année. Le lauréat du dernier prix EUROPEAN BIOTECHNICA AWARD était la société Genart AG de Regensburg, en Allemagne.

La remise du prix EUROPEAN BIOTECHNICA AWARD se déroulera à Hanovre, en Allemagne, le 5 Octobre 2009, lors de la cérémonie d'ouverture de BIOTECHNICA – le premier salon professionnel et congrès européen dans le secteur des biotechnologies.

Article écrit le 2009-04-27 par EUROPEAN BIOTECHNICA AWARD
Source: Business wire

Mots clés: BIOTECHNICA


Publicité

En savoir plus

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.