Publicité
Accueil > Revue de presse > Verisk Health
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-04-30
Revue de presse

Tags: Verisk Health - 
Verisk Health va présenter des produits pour la modélisation prédictive et le risque lors du 5ème congrès annuel mondial sur le système de santé qui se tiendra à Bruxelles  - Revue de presse
Verisk Health va présenter des produits pour la modélisation prédictive et le risque lors du 5ème congrès annuel mondial sur le système de santé qui se tiendra à Bruxelles

WALTHAM, Massachusetts--Verisk Health, Inc., une société d’analyse des données de santé leader au niveau mondial et qui offre des solutions pour réduire les risques médicaux et financiers, a annoncé aujourd’hui que Rong Yi, Ph.D., vice-président pour le conseil à Verisk Health, et Thomas Zahn, Ph.D., directeur de DxCG Gesundheitsanalytik GmbH, une filiale à 100% de Verisk Health, présenteront des produits lors du 5ème congrès annuel mondial sur le système de santé en Europe qui se tiendra les 13 et 14 mai à Bruxelles (Belgique).

Publicité

La présentation des docteurs Yi et Zahn, intitulée « Applications de modélisation prédictive et d’ajustement au risque sur les marchés américain et internationaux » se concentrera sur la manière avec laquelle l’analyse prédictive aide les organisations gouvernementales, les compagnies privées d’assurance santé et les organisations fournissant des soins de santé à fournir des soins de santé corrects et efficaces.

Le docteur Yi a déclaré : « La modélisation prédictive peut impacter de façon spectaculaire le risque médical et financier lorsqu’elle est appliquée d’une manière hautement personnalisée. Les organisations qui cherchent à gérer leurs risques de manière efficace devraient se tourner vers des méthodologies éprouvées qui considèrent l’appartenance et les circonstances uniques d’un payeur de santé, y compris le pays dans lequel il opère. »

« Une méthodologie de modélisation robuste peut être performante bien en dehors du cadre habituel, même entre un système de santé et un autre. » affirme le docteur Zahn. « Cependant, comme nous en discuterons, une force réelle est observée lorsqu’une méthodologie déjà forte est ajustée soigneusement pour les conditions d’un système particulier. » DxCG est largement reconnue en Europe comme un fournisseur de finances pour la santé et de méthodologies de réforme des systèmes reconnues.

Le 5ème congrès annuel mondial sur le système de santé en Europe réunit plus de 600 responsables de santé et employés des gouvernements internationaux qui vont partager des dossiers commerciaux, des meilleures pratiques et des initiatives réussies afin de répondre aux défis auxquels l’Europe fait face. Verisk Health sponsorise l’événement et présentera ses tous derniers produits et solutions au stand n° 12. Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec un représentant de Verisk Health, veuillez contacter Mike Coyne, vice-président directeur, au 781-693-3700.

Article écrit le 2009-04-30 par Verisk Health, Inc
Source: Business wire

Mots clés: Verisk Health


Publicité

En savoir plus

A propos de Verisk Health

Verisk Health met à profit les données de santé pour aider les entreprises à comprendre leurs risques médicaux et financiers afin de gérer au mieux les coûts et les résultats cliniques. En combinant la science prévisionnelle la plus aboutie avec le moteur clinique basé sur des données probantes le plus pointu, et en l’alimentant avec une technologie supérieure, nous avons créé la plateforme indépendante d’évaluation du risque et d’analyse des décisions la plus complète du secteur de la santé. Nous nous concentrons totalement sur l’identification de stratégies décisionnelles pour gérer les coûts et la qualité des soins de santé au niveau individuel et au niveau de la population. En grandissant et en investissant dans notre propre activité, nous sommes devenus des agents du changement dans les activités de nos clients et dans l’industrie. Verisk Health est une filiale à 100% de ISO. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet www.veriskhealth.com.

DxCG Gesundheitsanalytik GmbH

DxCG Gesundheitsanalytik GmbH, une branche de Verisk Health, est le fournisseur leader de produits et services d’ajustement au risque en Allemagne. La société fournit des outils utilisés pour planifier, budgétiser et évaluer avec précision les programmes de gestion de la santé. Les modèles de DxCG Gesundheitsanalytik sont basés sur le système de classification propriétaire DCG, qui a été utilisé par le gouvernement fédéral américain pour définir les taux de paiement pour le système Medicare et par le gouvernement allemand pour distribuer le financement du fonds national pour la santé. Aujourd’hui, des clients dans le monde entier utilisent les modèles de prévision basés sur DCG pour renforcer la prise de décisions stratégiques et pour créer un financement, une organisation et une fourniture fructueux.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.