Publicité
Accueil > Revue de presse > JohnsonDiversey
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-05-04
Revue de presse

Tags: JohnsonDiversey - 
JohnsonDiversey répond à l’épidémie de grippe porcine  - Revue de presse
JohnsonDiversey répond à l’épidémie de grippe porcine

La société augmente sa production de désinfectants à l’échelle mondiale.

Publicité

STURTEVANT, Wisconsin--JohnsonDiversey a annoncé aujourd’hui un effort au niveau mondial pour fournir à ses clients des produits, des informations et son expertise pour combattre la propagation de la grippe porcine.

JohnsonDiversey, intervenant majeur sur le marché mondial de l’hygiène et du nettoyage, accélère la production de ses désinfectants exclusifs et offre son expertise en matière d’application et de maîtrise des infections à ses clients du monde entier, a déclaré le président-directeur général de la société, Edward Lonergan.

« Nous fournissons ces produits à plus de 160 pays, notamment dans tous les lieux où la grippe porcine a fait son apparition », a confié Edward Lonergan. « Nous avons à présent augmenté notre production et nous collaborons plus étroitement avec nos clients pour les aider à endiguer cette épidémie. »

La production de technologies clés va augmenter de 50 %, voire davantage dans les usines JohnsonDiversey partout dans le monde pour accroître les réserves afin de pouvoir répondre aux besoins de la clientèle, a-t-il expliqué.

Parmi les désinfectants les plus efficaces de la société figure une gamme de technologies à base d’eau oxygénée à action rapide, dont une formule exclusive qui tue les virus en l’espace d’une minute. Les produits classiques du secteur ne désinfectent de façon efficace qu’au bout d’une durée de contact de 10 minutes.

Cette courte durée de contact augmente la probabilité que le virus sera détruit. Les clients de JohnsonDiversey ont ainsi une plus grande certitude qu’ils font tout leur possible pour stopper la propagation de ce virus. Qui plus est, les produits sont inscrits sur les listes des instances réglementaires comme biocides efficaces et leur profil en matière de santé humaine et d’environnement est favorable.

La plupart des services de santé publique recommandent deux précautions d’hygiène majeures afin de réduire le risque de ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-05-04 par JohnsonDiversey, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: JohnsonDiversey


Publicité

En savoir plus

Pour en savoir davantage sur la façon d’endiguer la propagation du virus de la grippe porcine, consultez le site www.johnsondiversey.com.

À propos de JohnsonDiversey

La société JohnsonDiversey, Inc. est engagée envers un avenir plus propre et plus sain. Grâce à ses produits, à ses systèmes et à son expertise, l’agro-alimentaire et les installations sont plus hygiéniques et la santé des consommateurs et des occupants d’immeubles est garantie.

Avec des ventes dans plus de 160 pays JohnsonDiversey est un intervenant majeur sur le marché mondial des solutions d’hygiène, de désinfection et de nettoyage professionnel. La société est au service des clients des secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, de la vente au détail, de la santé et de l’agro-alimentaire, ainsi que de la gestion des immeubles et des prestataires de services.

JohnsonDiversey est l’une des quatre sociétés distinctes contrôlées par la famille Johnson de Racine dans le Wisconsin (États-Unis). Pour en savoir davantage, consultez notre site à l’adresse www.johnsondiversey.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.