Publicité
Accueil > Revue de presse > Taconic Farms
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-05-04
Revue de presse

Tags: Taconic Farms - 
Taconic remporte le trophée de la technologie de fabrication lors du 13e déjeuner annuel de remise du Trophée de la Technologie du Centre de Croissance Economique  - Revue de presse
Taconic remporte le trophée de la technologie de fabrication lors du 13e déjeuner annuel de remise du Trophée de la Technologie du Centre de Croissance Economique

HUDSON, New York--Taconic, l'un des plus importants fournisseurs mondiaux de rongeurs de laboratoire, faisait partie des lauréats du 13e déjeuner annuel de remise du Trophée de la Technologie du Centre de Croissance Economique (CEG), organisé le 15 avril 2009 au Desmond Hotel and Conference Center de la ville d'Albany. Taconic a reçu le trophée Technologie de fabrication pour son approche innovante de fabrication de nouveaux modèles de souris personnalisées servant d'outils cruciaux dans la recherche pharmaceutique sur les maladies humaines.

Publicité

CEG est une organisation régionale de développement économique et commercial qui oeuvre pour attirer des personnes compétentes et des entreprises haute technologie, et pour offrir des services novateurs dans le but de soutenir les entreprises locales de la Tech Valley et de la région de la capitale de l'Etat de New York. Chaque année, CEG décerne des trophées aux entreprises et aux leaders commerciaux de cette zone, classés en sept catégories. Le trophée de la Technologie de fabrication récompense l'entreprise qui a développé ou utilisé une nouvelle technologie pour améliorer considérablement ses processus de fabrication produit.

"Les modèles de souris personnalisées constituent des outils de recherche cruciaux desquels dépendent les scientifiques biomédicaux, dans leurs recherches en vue de l'amélioration de la santé humaine, car celles-ci leur permettent de mieux comprendre les maladies et de développer des traitements efficaces," a déclaré said Todd Little, Président de Taconic. "Le trophée CEG récompense la contribution de Taconic à cette mission vitale, grâce à l'utilisation de technologies permettant de réduire considérablement le temps nécessaire pour créer et fabriquer ces modèles animaux importants."

Grâce à une combinaison de technologies développées en interne et acquises, Taconic a créé un processus rapide et fiable pour le désign et la livraison de modèles de souris personnalisées et génétiquement modifiées pour des maladies humaines. L'acquisition, par Taconic, d'Artemis, une entreprise spécialisée dans la création de rongeurs génétiquement modifiés très particuliers, a permis à la société de réduire de 3-5 mois le délai traditionnel de génération de modèles personnalisés. Combinées avec les processus d'élevage et de livraison efficaces et homogènes de Taconic, ces technologies ont permis à l'entreprise de réduire de 9-11 mois la durée totale de livraison des modèles de rongeurs personnalisés.

"En réduisant considérablement la durée totale, allant du concept à la livraison, d'un modèle ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2009-05-04 par Taconic
Source: Business wire

Mots clés: Taconic Farms


Publicité

En savoir plus

A propos de Taconic

Fondée en 1952, Taconic Farms, Inc. était au départ une entreprise familiale située dans la vallée du fleuve Hudson de l'Etat de New York. Devenue depuis l'un des plus importants fournisseurs mondiaux de rongeurs de laboratoire, elle est réputée pour sa production constante de rats et de souris de qualité et bien définis. Les compétences de Taconic en matière de génération de souris et de rats génétiquement modifiés, d'élevage, de systèmes de barrière, de génétique et de santé animale soutiennent les chercheurs qui utilisent des modèles in vivo pour mettre au point de nouveaux médicaments. Taconic dispose de six installations d'élevage et de trois services de laboratoire aux États-Unis et en Europe. Avec son effectif de plus de 1.000 personnes, la compagnie se spécialise dans l'innovation technologique. Pour plus d'informations à propos de Taconic, veuillez consulter le site internet de la compagnie sur www.taconic.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.