Publicité
Accueil > Revue de presse > Cook Medical
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-05-05
Revue de presse

Tags: Cook Medical - 
La visite interactive d'un laboratoire de technologie de reproduction assistée présente une nouvelle destination en ligne pour les professionnels de l'infertilité et de la procréation cherchant à améliorer leurs pratiques de laboratoire  - Revue de presse
La visite interactive d'un laboratoire de technologie de reproduction assistée présente une nouvelle destination en ligne pour les professionnels de l'infertilité et de la procréation cherchant à améliorer leurs pratiques de laboratoire

Un microsite éducatif en une étape offre des ressources de pointe et une communauté pour les experts des technologies de procréation assistée.

Publicité

BLOOMINGTON, Indiana--(BUSINESS WIRE)--La première vidéo interactive de l'industrie emmène les visiteurs dans les coulisses pour leur montrer au quotidien les techniques et procédures de fertilisation in-vitro (FIV) par le biais d'une nouvelle destination en ligne de Cook Medical. CookARTLab.com est conçu pour améliorer la performance clinique et des laboratoires dans le domaine de la procréation médicale assistée (PMA, en anglais ART).

La visite du laboratoire de PMA de Cook présente des démonstrations en situation réelle de prélèvement ovocytaire, d'injection de sperme, de culture embryonnaire et de transfert embryonnaire, avec des instructions pour l'optimisation de chaque étape en vue de l'amélioration des taux de grossesses. Le microsite comporte également une base de connaissances avec des liens de dernière minute vers les toutes dernières publications dans le domaine de la recherche sur les PMA, un forum de discussion permettant aux professionnels d'échanger des informations et des expériences, et un centre d'information annonçant les événements de l'industrie à venir. Le site de Cook constitue ainsi une ressource spécialisée sur la recherche innovante et les meilleures pratiques des spécialistes de la fertilité et de la procréation.

Patricia Jilbert, embryologiste au Centre de biologie reproductive de l'Indiana décrit le nouveau site en ces termes : « la visite du laboratoire est précise et fournit une explication approfondie de tous les aspects des procédures de laboratoire. Même si toutes les procédures ne sont pas exécutées de la même façon dans tous les laboratoires, elle (la visite) offre néanmoins aux nouveaux arrivés dans le secteur un excellent aperçu des enjeux (de la FIV). Je vois à cette visite une utilité pour l'éducation des résidents. Certains patients sont curieux de ce qui se passe derrière nos portes fermées, il s'agirait donc pour eux d'une nouvelle ressource, qui leur permettrait de se sentir informés et à ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2009-05-05 par Cook Medical
Source: Business wire

Mots clés: Cook Medical


Publicité

En savoir plus

À propos de Cook Medical

Cook Medical fut l'une des premières entreprises à populariser la médecine interventionnelle en lançant la plupart des dispositifs qui sont maintenant couramment utilisés dans le monde entier pour des procédures médicales les moins invasives possible. L'entreprise œuvre aujourd'hui dans la conception de dispositifs peu invasifs, la biopharmaceutique, la thérapie génique et cellulaire et les biotechnologies pour améliorer la sécurité des patients et les résultats cliniques dans le domaine des interventions aortiques, de la cardiologie interventionnelle, des soins aux malades en phase critique, de la gastro-entérologie, de la radiologie, de la vascularisation périphérique, de l'accès osseux et de l'oncologie, de la chirurgie et la réparation des tissus mous, de l'urologie, de la procréation médicale assistée, de la gynécologie et de l'obstétrique à haut risque. Fondé en 1963 et dirigé par une société familiale, Cook est l'un des récipiendaires du prestigieux prix du Fabricant d'appareil médical de l'année décerné par le magazine Medical Device & Diagnostic Industry. Pour de plus amples informations, consultez le site www.cookmedical.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.