Publicité
Accueil > Revue de presse > Catalent Pharma Solutions, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-05-06
Revue de presse

Tags: Catalent Pharma Solutions, Inc. - 
Catalent Pharma Solutions apporte son soutien à la réponse mondiale du secteur face à l'épidémie de grippe H1N1  - Revue de presse
Catalent Pharma Solutions apporte son soutien à la réponse mondiale du secteur face à l'épidémie de grippe H1N1

SOMERSET, New Jersey--Catalent Pharma Solutions, Inc., le fournisseur principal de services externalisés de production et de conditionnement de formes posologiques à l'industrie mondiale pharmaceutique, biotechnologique et de la santé, compte jouer un rôle décisif par sa contribution à la réponse mondiale de l'industrie pharmaceutique et biotechnologique face à la progression de l'épidémie de grippe A (H1N1, ou « porcine »).

Publicité

Catalent a signé des accords avec ses clients existants pour produire, sur demande, d'importantes réserves commerciales supplémentaires de médicaments anti-viraux actuellement recommandés par les centres de contrôle et de prévention des maladies américains pour le traitement de la grippe de type H1N1. Catalent est également l'un des principaux fournisseurs externalisants de contenu de seringues pré-remplies des vaccins de la grippe saisonnière, opération effectuée dans son établissement qui vient d'ouvrir à Bruxelles, en Belgique, et se prépare à déployer d'importantes capacités supplémentaires pour la préparation de plusieurs vaccins contre la grippe H1N1 actuellement mis au point par ses clients. Catalent fournit également des technologies de pointe, des services de développement ou un support clinique pour plusieurs composés actuellement en cours de développement et destinés à la prévention ou au traitement de la grippe.

John Chiminski, président-directeur général de Catalent, déclare à ce sujet : « Catalent est bien préparée et positionnée, et elle se tient prête à aider l'industrie mondiale des soins de santé à faire face à l'important défi de santé publique que représente la grippe H1N1. Nous disposons d'un potentiel inégalé pour assurer une forte augmentation de la production de pratiquement toutes les formes posologiques majeures, ainsi que d'une large présence géographique et de la flexibilité opérationnelle nécessaires pour répondre aux demandes de l'industrie, en évolution rapide. »

« Nous sommes également extrêmement conscients du fait que les consommateurs et les patients font actuellement confiance à nos clients, et donc à Catalent, pour les milliers d'autres produits d'importance vitale et améliorant la vie des patients que nous fabriquons tous les jours », a poursuivi John Chiminski. « Nous avons mis en place des plans généraux de disponibilité opérationnelle afin de faire face à des situations du type de la grippe H1N. Nous actualisons constamment ces plans ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2009-05-06 par Catalent Pharma Solutions, Inc.
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de Catalent

Catalent Pharma Solutions, dont le siège se trouve à Somerset dans le New Jersey, est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de technologies avancées et de services de développement, de production et de conditionnement auprès des entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques et du secteur des soins de santé dans près de 100 pays. Catalent recourt à sa connaissance des marchés locaux et à sa créativité technique pour faire progresser les traitements, faire évoluer les marchés et améliorer les résultats pour les patients. Catalent emploie environ 9 400 salariés sur plus de 30 sites répartis dans le monde entier et a généré un chiffre d’affaires de plus de 1,8 milliard de dollars pour l'exercice 2008. Pour de plus amples informations, consultez le site www.catalent.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.