Publicité
Accueil > Revue de presse > Intermap Technologies
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-05-07
Revue de presse

Tags: Intermap Technologies - 
Intermap Technologies a terminé son programme de cartographie nationale 3D NEXTMap Europe  - Revue de presse
Intermap Technologies a terminé son programme de cartographie nationale 3D NEXTMap Europe

L'Autriche, la Belgique, la République tchèque, le Danemark, l'Irlande, les Pays-Bas, le Portugal, l'Espagne et la Suisse viennent compléter la base de données géospatiale de l’Europe de l'Ouest de la société.

Publicité

DENVER--Intermap Technologies a annoncé aujourd'hui l'achèvement et la commercialisation de ses modèles altimétriques 3D numériques NEXTMap Europe et d'images radar orthocorrigées à haute résolution couvrant toute l'Europe de l'Ouest (2,4 millions de kilomètres carrés). Le programme NEXTMap Europe comprend les cartes numériques nationales d’Allemagne, d'Andorre, d’Autriche, de Belgique, de la Cité du Vatican, du Danemark, d’Espagne, de France, de Gibraltar, d’Irlande, d’Italie, du Liechtenstein, du Luxembourg, de Malte, de Monaco, des Pays-Bas, du Portugal, de République tchèque, du Royaume-Uni, de Saint-Marin et de Suisse.

« La commercialisation du programme NEXTMap Europe dans sa totalité est une étape majeure à la fois pour Intermap et pour l’ensemble de la communauté géospatiale », a déclaré Brian Bullock, le président-directeur général de la société. « Le projet de refaire toute la cartographie d'Europe occidentale que nous avons lancé il y a quatre ans est désormais une réalité. Je suis pleinement convaincu que cette réussite permettra le développement de produits et d'applications dans d'innombrables domaines allant de la gestion environnementale et de la visualisation 3D à la réduction des émissions de CO2 ainsi qu'aux assurances et à la gestion des risques, pour n'en citer que quelques uns. »

La base de données NEXTMap® Europe d'Intermap comprend des modèles surfaciques numériques couvrant les aspects culturels, la végétation, l'architecture et les routes ; des modèles de terrain numériques dont tous les aspects culturels ont été numériquement supprimés, ainsi que des images radar orthocorrigées qui accentuent les aspects topographiques, le tout avec une précision numérique d'un mètre ou moins. Dans le cadre de son programme, la société a également créé des produits à valeur ajoutée tels que courbes de niveau, géométries 3D des axes routiers et autres produits géospatiaux à haute résolution.

« Pour replacer dans son contexte exact la totalité du travail que ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-05-07 par Intermap Technologies
Source: Business wire

Mots clés: Intermap Technologies


Publicité

En savoir plus

À propos d'Intermap Technologies

Intermap (TSX : IMP.TO) (AIM : IMAP.L) est une société de premier plan dans le domaine de la cartographie numérique, dont la spécialité est la création de modèles 3D numériques uniformes et à haute résolution de la surface terrestre. Cette société a re-cartographié de façon proactive des pays entiers et mis au point des bases de données nationales homogènes, nommées NEXTMap®, consistant en données altimétriques et images géométriques d'une précision sans précédent tout en étant d'un prix abordable. La demande en matière de données NEXTMap ne cesse de croître à mesure que de nouvelles applications commerciales voient le jour sur des marchés tels que les SIG, l'ingénierie, l'automobile, les cartes GPS, les assurances et l'évaluation des risques, le pétrole et le gaz, l'hydrologie, les énergies renouvelables, la planification environnementale, les communications sans fil, les transports, l'aviation et la visualisation en 3D.

Intermap a son siège à Denver, dans le Colorado (États-Unis) et emploie plus de 850 personnes dans le monde. Elle possède également des bureaux à Calgary, Détroit, Jakarta, Londres, Munich, Ottawa, Paris, Prague et Washington, D.C. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.Intermap.com ou www.TerrainOnDemand.com.

NEXTMap® est une marque déposée d'Intermap Technologies Corporation.

Photos/galerie multimédia disponibles sur le site: http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=5957576&lang=fr.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Intermap Technologies: Sur le même thème...